La Délégation Catholique pour la Coopération - DCC

Paris
Organisations

Avis La Délégation Catholique pour la Coopération - DCC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez La Délégation Catholique pour la Coopération - DCC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur La Délégation Catholique pour la Coopération - DCC ?

A FUIR - aucune réactivité
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-01

ZERO REACTIVIté
personne ne répond quand on leur téléphone
pas de réacitivté par mail non plus
c'est devenu trop commercial
ils veulent convertir les gens en christianisme
2 messes dans le programme de 3 jours !!
Il ya 2 formations qui servent à rien, et rendu payante alors que avant c'était gratuit
les employés pas compétent
aucune information, aucune clarté, ils se bougent pas

mutuelle comme dans La Délégation Catholique pour la Coopération - DCC cède-t-il aussi à DE L AIR?

Quelle est la chance de gagner dans La Délégation Catholique pour la Coopération - DCC entre 100 € et 3800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Confirmez-vous cette information que les employes recoivent mutuelle? merci

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 3800 €. Combien La Délégation Catholique pour la Coopération - DCC peut offrir?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur La Délégation Catholique pour la Coopération - DCC? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez La Délégation Catholique pour la Coopération - DCC ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

La Délégation Catholique pour la Coopération - DCC Questions fréquentes