MAISON JEANNE D ARC

Saint-Genis-de-Saintonge
SIREN: 807505680 SIRET: 80750568000031 Téléphone: +33 3 80 35 01 24
Hospitalité et tourisme

Avis MAISON JEANNE D ARC, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAISON JEANNE D ARC ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON JEANNE D ARC ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MAISON JEANNE D ARC ou LAGRENADE BLEUE?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de MAISON JEANNE D ARC? Sinon, que fait cette entreprise?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de MAISON JEANNE D ARC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que MAISON JEANNE D ARC a un modèle commercial plus moderne que celui de LAGRENADE BLEUE?

Il y a une autre entreprise dans la région, MFR DE LA SAINTONGE ET DE L AUNIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MAISON JEANNE D ARC?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de MAISON JEANNE D ARC. Quelqu'un peut le confirmer?

jonathan

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON JEANNE D ARC ?

Bonjour, est-ce que MAISON JEANNE D ARC a besoin de nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MAISON JEANNE D ARC. Nous attendons des opinions.

MAISON JEANNE D ARC recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (2 130 €), Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F), ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (25k € a 26k €/an)

MAISON JEANNE D ARC Questions fréquentes