MJ MECANIQUE LOISIRS

Saint-Genis-de-Saintonge

Avis MJ MECANIQUE LOISIRS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MJ MECANIQUE LOISIRS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MJ MECANIQUE LOISIRS ?

SUPER
Date de l'expérience: 2020-12-29

Question aux employés:
Super

Mickael

faut-il prendre rdv ?

Laurie

Qu'aimez-vous exactement ?

Est-il vrai que MJ MECANIQUE LOISIRS s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? MJ MECANIQUE LOISIRS ou SRS SAINTONGE REFRIGERATION SERVICE?

Comment les employés de MJ MECANIQUE LOISIRS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Bonjour les amis! Que vous pensez sur les services de MJ MECANIQUE LOISIRS liés a Production? Merci beaucoup

Salomé

La meilleure évaluation du patron de MJ MECANIQUE LOISIRS sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MJ MECANIQUE LOISIRS, c’est Oui. Je pense que l’équipe de MJ MECANIQUE LOISIRS mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MJ MECANIQUE LOISIRS. Pour l’instant je pense que bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

CLSH est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MJ MECANIQUE LOISIRS?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MJ MECANIQUE LOISIRS ou ETUDES REALISATIONS INDUSTRIELLES?

Combien d'employés recherche l'entreprise MJ MECANIQUE LOISIRS pour entretenir les machines?

marion

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans MJ MECANIQUE LOISIRS?

Est-il vrai que MJ MECANIQUE LOISIRS s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Travaillez-vous chez MJ MECANIQUE LOISIRS à Saint-Genis-de-Saintonge? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez MJ MECANIQUE LOISIRS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

MJ MECANIQUE LOISIRS Questions fréquentes