H.P.COUVERTURE

1 RTE DU PONT DE L'HOPITAL 30470 AIMARGUES

Avis H.P.COUVERTURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que H.P.COUVERTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur H.P.COUVERTURE ?

M.R
Date de l'expérience: 2023-12-22

Entreprise très sérieuse , sur un bâtiment industriel couvert en plaques évrite 450 m2 ils on recouvert en bac acier travail soigné délais respecté prix compétitif , le patron a l’écoute du client je conseille cette entreprise M.Ressouche
PS ( les entreprises, comme celle-là de nos jours se font de plus en plus rares )

Yvan

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les missions qu'ils proposent tout de même? Et si ils sont très réactifs?

1aimarguois
Date de l'expérience: 2019-11-21

HP couverture 30470 Aimargues a fait la réfection totale d''une toiture de ma maison fin 2019, coût 8811 € pour 32 m2.
Débit 2021, j'ai constaté la réapparition de la fuite qui qui avait motivé ses travaux.
Depuis je suis en conflit avec HP Couverture qui s'est révélée incapable de réparer et refuse de faire le nécessaire.
A un rv avec un expert pour examiner la situation HP couverture ne s'est pas déplacé malgré la convocation.
Je vais saisir un conciliateur mais je n'ai guère d'espoir.
Le dirigeant de l'entreprise fait le mort.

1aimargois
Date de l'expérience: 2019-11-21

Je ne le sais pas. j'ai fait venir 2 autres couvreur pour me faire des devis pour réparer cette fuite, l'un m'a dit de me débrouiller avec HP couverture et l'autre m'a fait un devis de 1300 € pour changer le kit d'étanchéité du velux.

Sandra

Je suis navrée de votre expérience.. Ce n'est pas encourageant pour moi. Mais je dois faire mon toit, c'est nécessaire

Est-il vrai que H.P.COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de H.P.COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, H.P.COUVERTURE ou ALUDECO? Cela m'interesse vivement

Est-ce que H.P.COUVERTURE et H P COUVERTURE fournissent ses services dans toute la Pologne?

H.P.COUVERTURE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise H P COUVERTURE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en H.P.COUVERTURE?

Le travail à distance est-il possible a Aimargues? Si oui, dans quelle mesure?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va H.P.COUVERTURE? Avez-vous également une réclamation?

tanguy

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 830368999?

adrien

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

tanguy

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour. Si vous cherchez un nouvel emploi, je peux vous recommander le travail chez H.P.COUVERTURE. Ils sont dignes de confiance, les conditions du travail sont bonnes.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise H.P.COUVERTURE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

H.P.COUVERTURE Questions fréquentes