Avis MJC PREMOL
Grenoble
7 RUE HENRI DUHAMEL, 38100 GRENOBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Date de l'expérience: 19-01-2023
Il faut savoir que la mjc prémol a déjà brûlé bien avant 2003.
Le théâtre prémol (mitoyen de la mjc) a brûlé en 2015
Anonyme
Date de l'expérience: 19-01-2023
Maintenant la MJC PREMOL recrute par innocents sur internet, comme-ci elle venait s’ouvrir, alors que beaucoup d’animateurs ont fuit.
-
Date de l'expérience: 24-08-2001
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Olivier
Les deux
Olivier
Je n’ai pas d’information actualisée
Olivier
Pour le salaire, le bafa c’est payé plus ou moins 40 euro/jour.
Vous faite 40 euro/8 heure = 5 euro de l’heure. C’est mal payé. La formation coûte de plus en plus chère, et il y a des responsabilités civile.
Olivier
Non, la direction dit : » si vous n’êtes pas d’accord avec la méthode jeunesse et sport, vous partez«
Étienne
Entre MJC PREMOL et ASSOCIATION LA MARMITE, laquelle s’adapte mieux aux évolutions du marché du travail ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises