MJC PREMOL

7 RUE HENRI DUHAMEL, 38100 GRENOBLE
Arts, culture et divertissement

Avis MJC PREMOL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MJC PREMOL ?

Que voulez-vous savoir sur MJC PREMOL ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Il faut savoir que la mjc prémol a déjà brûlé bien avant 2003.
Le théâtre prémol (mitoyen de la mjc) a brûlé en 2015

Date de l'expérience: 2023-01-19

Maintenant la MJC PREMOL recrute par innocents sur internet, comme-ci elle venait s’ouvrir, alors que beaucoup d’animateurs ont fuit.

Justine

Pourquoi est-ce que beaucoup d'animateur ont fuir?

Date de l'expérience: 2001-08-24

(supprimé par l'administrateur)

Laura

Bonjour pouvez nous dire d'avantage sur les raisons qui pousseraient les animateurs à prendre la fuite? Est-ce à cause d'un salaire trop bas ou maltraitance? Cordialement

Les deux

Laura

Et jusqu'ici aucune mesure na encore ete prise par les responsables pour remédier a cet situation ?

Olivier

Je n’ai pas d’information actualisée

Olivier

Pour le salaire, le bafa c’est payé plus ou moins 40 euro/jour.
Vous faite 40 euro/8 heure = 5 euro de l’heure. C’est mal payé. La formation coûte de plus en plus chère, et il y a des responsabilités civile.

Olivier

Non, la direction dit : » si vous n’êtes pas d’accord avec la méthode jeunesse et sport, vous partez«

Apparemment, le processus de recrutement chez MJC PREMOL est moins compliqué que chez LE MOULIN JAUNE EN FETES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MJC PREMOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la MJC PREMOL?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Grenoble? Je cherche un emploi depuis longtemps, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?

MJC PREMOL Questions fréquentes