FREDELIAN

Lège-Cap-Ferret

Avis FREDELIAN

Les employés de l'entreprise FREDELIAN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FREDELIAN ?

Joe
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans EDELIAN: Individuel
Le travail dans EDELIAN est: Très bon
On peut compter sur un contrat ici CDI

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans FREDELIAN ou dans LES DOUCEURS D EULALIE?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en EURL PATISSERIE DORIN qu'en FREDELIAN?

Quels sont les trois principaux facteurs que vous utiliserez pour déterminer la bonne personne pour ce poste chef pâtissière a Lège-Cap-Ferret

Coucou les amis! Dites moi quelque chose aussi sur la qualite des services Production. Merci!

henri

Comment est le recrutement pour le poste pâtissière ici? Difficile d'y accéder?

alan

FREDELIAN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

henri

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Cette entreprise à Lège-Cap-Ferret est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans FREDELIAN?

Les employés de FREDELIAN suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Comment est la situation concernant l'emploi chez FREDELIAN? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

FREDELIAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinier!

FREDELIAN recrute actuellement un nouveau Second De Cuisine. C'est peut-être toi?

FREDELIAN Questions fréquentes