Avis BOULANGERIE CHEZ PASCAL
Une opportunité chez "Boulangerie Chez Pascal" pour un poste de Boulanger!
Recherchons un ouvrier qualifié avec un CAP, même débutant. Travail d'équipe avec salaire de base plus heures supplémentaires, nuit, dimanche et jours fériés.
Les avantages et le salaire compensent-ils l'absence de logement? Des expériences à partager pour un débutant ici?
On aimerait bien savoir si BOULANGERIE CHEZ PASCAL évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Est-il vrai qu'en GRAND PIQUEY il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BOULANGERIE CHEZ PASCAL?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBOULANGERIE CHEZ PASCAL ?