LYCEE POLYVALENT DE CACHAN

61 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 94230 CACHAN
SIREN: 199405804
Éducation

Avis LYCEE POLYVALENT DE CACHAN

Fait-il bon vivre à Cachan ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE POLYVALENT DE CACHAN ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-09-26
Offre d'emploi

L'offre d'emploi de LYCEE POLYVALENT DE CACHAN pour un assistant / une assistante d'éducation met en évidence différentes tâches liées à la surveillance et à la sécurité des élèves, ainsi qu'à la gestion des absences et des retards. Cela semble être un rôle clé dans le maintien de l'ordre et de la discipline au sein de l'établissement. Quelles sont les conditions de travail pour cet emploi ? Est-ce que l'expérience dans le domaine de l'éducation est requise ?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-03-21

Salope de maire ! Vous êtes sourdes ! Y en a marre ! Faut écouter les habitants (supprimé par l'administrateur) ! Depuis le temps qu’on demande de nous écouter. Y’a rien qui change depuis les années 2000

Mirabelle

Depuis le temps qu’on le dit. Ce monsieur a raison. Le maire n’écoute personne. Un jour ça va mal aller.

Laetitia

Le maire a pris ses fonctions vers 2000? Alors pourquoi les citoyens vote-t-ils pour lui ? je comprends pas

Edgar
Date de l'expérience: 2022-04-26

Qui a voter pour ce maire complétement zinzin ?! HEIN ?! C'est pas possible de vivre dans la
m e r d e

; (

Date de l'expérience: 2021-07-14

Question aux employés:
Encadrement ?

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec LYCEE POLYVALENT DE CACHAN. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LYCEE POLYVALENT DE CACHAN ou ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE POLYVALENT DE CACHAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Cachan qui peuvent affecter LYCEE POLYVALENT DE CACHAN?

Dans LYCEE POLYVALENT DE CACHAN, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose LYCEE POLYVALENT DE CACHAN? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

LYCEE POLYVALENT DE CACHAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Résponsable Du Pôle Matériel Et Bureautique Du Service Systèmes D?Information / Réseaux (F/H) pour la première fois.

La branche de LYCEE POLYVALENT DE CACHAN de Cachan recherche un nouveau Responsable Des Bibliothèques De Quartier (h/f). Vérifiez si vous êtes en forme!