BLANC SELECT

147 BOULEVARD DE LA VANNE, 94230 CACHAN
SIREN: 491676052 SIRET: 49167605200021

Avis BLANC SELECT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BLANC SELECT ?

Que voulez-vous savoir sur BLANC SELECT ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BLANC SELECT. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de BLANC SELECT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BLANC SELECT ou en DELTA ELECTRICITE?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à BLANC SELECT?

Est-il vrai que BLANC SELECT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Il y a une entreprise GIMMICK AG à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BLANC SELECT?

Nous avons toujours les postes dont nous avons besoin vous êtes autonome, dynamique, organisé, réactif, et vous avez un bon esprit d'équipe, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle sur une fonction similaire, permis C et EC + FIMO / FCO / Carte conducteur à jour, manutentionnaire : 1 an, permis C.

noémie

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BLANC SELECT ?

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à Cachan?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Comment la direction de l'entreprise BLANC SELECT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez BLANC SELECT? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

BLANC SELECT Questions fréquentes