AUDENSIEL TECHNOLOGIES

Saint-Cloud
Ingénierie et architecture

Avis AUDENSIEL TECHNOLOGIES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUDENSIEL TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur AUDENSIEL TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
avantages

Luc

Quels avantages voyez-vous ? Est-ce bon entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salomé
Date de l'expérience: 2021-04-08

Je travaille chez AUDENSIEL Technologies à temps plein depuis plus de 3 ans

Aucun, mensonge tout le temps pour placer ces salariés
Une entreprise qui profite des étranger pour les plus bas salaires.

Andréa

Quels mensonges ?

axel

Les étrangers ont-ils de bonnes conditions de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 485 visiteurs uniques

Est-ce que vous pourriez travailler en temps plein, CDI chez cette entreprise?

Bonjour, quel Ingénieur Qualité Electronique F/H est le plus recherché en ce qui concerne les candidats intéressés au poste de ingénieur ?

Est-il vrai que AUDENSIEL TECHNOLOGIES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-ce que les employés de AUDENSIEL TECHNOLOGIES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

AUDENSIEL TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Coach DevOps // BORDEAUX F/H (A négocier), Ingénieur en traitement d'images F/H, DÉVELOPPEUR ANGULAR // TOULOUSE F/H

Chez nous on parle anglais.

Qu'est-ce que le travail chez AUDENSIEL TECHNOLOGIES a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Nous venons de terminer le recrutement pour le poste de Développeur Java JEE ? H/F. Consultez nos offres actuelles sur le site.

Dans quelle ville étiez-vous lors de l'entrevue? Je me demande si cela vaut même la peine de soumettre un CV? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AUDENSIEL-TECHNOLOGIES/jobs/Product-Owner-b263f1a1ec6e8718?fccid=2a6efd53908aa3d8&vjs=3?

AUDENSIEL TECHNOLOGIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Administrateur Système!

AUDENSIEL TECHNOLOGIES recrute pour le poste Développeur C++ F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

AUDENSIEL TECHNOLOGIES Questions fréquentes