LIGHT OPTICAL

Saint-Cloud

Avis LIGHT OPTICAL

Quel est le capital social de l'entreprise LIGHT OPTICAL ?

Que voulez-vous savoir sur LIGHT OPTICAL ?

Eva
Date de l'expérience: 2022-08-28

Travaillant depuis maintenant 6 ans au sein de l’entreprise, j’ai pu évoluer en passant d’apprentis, puis à un poste de collaborateur.
Je suis à présent directeur adjoint.

Josiane

Cool!!!! Pouvez vous nous dire si vous recrutez actuellement ? Quel poste disponible pour le moment ? Les salaires sont ils bon ?

Blandine
Date de l'expérience: 2022-02-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
LIGHT OPTICAL offre des tickets restaurants : Non, LIGHT OPTICAL n'offre pas des tickets restaurants.
Je peux compter sur la formation approfondie chez LIGHT OPTICAL : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez LIGHT OPTICAL.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
LIGHT OPTICAL offre une mutuelle gratuite : Non, LIGHT OPTICAL n'offre pas une mutuelle gratuite.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je reçois mon salaire : début du mois.

Michelle

Avec tout ces points négatifs pourquoi travaillez vous encre pour l'entreprise?

Je travaille au sein de l’entreprise depuis maintenant 6 ans et je suis très satisfait des conditions proposées.

Je n’ai jamais rencontré de personne se prénommant Blandine au sein de l’équipe.
Il doit certainement s’agir d’une confusion de la part de cette personne.

Michelle

Pouvez vous nous donner amples information sur cet entreprise ? Le cadre de travail est il agréable ?

Date de l'expérience: 2020-01-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

André

Bonsoir à vous, pourquoi nous conseillez-vous de les fuir?
Que s'est-il passé?
Pouvez-vous nous en dire plus?

Théo

Il s’agit tout simplement d’un bashing d’un concurrent afin de dénigrer l’entreprise.

La société ADAM VISIO attire des employés par "mutuelle". LIGHT OPTICAL encourage-t-elle également ces employés?

Est-il vrai que LIGHT OPTICAL s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de LIGHT OPTICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en VAL VIGNES. Y a-t-il aussi chez LIGHT OPTICAL ? J'attends vos messages :)

LIGHT OPTICAL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 3500 €. LIGHT OPTICAL paie-t-elle aussi autant?

Dans l'ensemble, je suis satisfait du travail, je recommande cette annonce: https://www.indeed.fr/company/LIGHT-OPTICAL/jobs/Alternant-Optique-7055ff4140efa2c9?fccid=c38c0c23715c1134&vjs=3

Salut tout le monde! Quelles sont les forces de l'employeur et le travail dans le poste STAGE VENTE chez LIGHT OPTICAL?

kevin

Je suis intéressé par vendeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

aurore

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.lightoptical.fr/, il y a toutes les dernières informations.

kevin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Puis-je m’attendre aux mutuelle additionnels sur le poste d' assistant de direction ?

Bonsoir tout le monde. Pour notre entreprise à Levallois-Perret, nous recrutons actuellement des nouveaux gens. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

LIGHT OPTICAL recrute récemment pour des postes :

Stage vendeur, H/F, OPTICIEN(NE) DIPLOME(E), Opticien(ne) alternant(e)

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur LIGHT OPTICAL. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

LIGHT OPTICAL Questions fréquentes