GPA

26 RUE BERTHELOT, 62980 VERMELLES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GPA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise GPA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GPA ?

Est-ce qu'il y a un bon esprit d'équipe à Vermelles? Des tâches sont-elles variées sur le poste de éducatrice spécialisée?

J'ai entendu dire que GPA offre un voiture de fonction plus attrayant que C R A C SERVICES. Comment ça se passe en réalité?

J'ai entendu dire que GPA offre aux employés une meilleure assurance-vie que LES BLANCS CHAMPS. C'est vrai?

L'entrepriseGPA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à VERMELEC?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans GPA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quels savoir-être (soft skills) valorisez-vous dans l’entreprise GPA a Vermelles

CHEF DE SERVICE SOCIO-EDUCATIF F/H-quelqu'un voudrait-il vous en dire quelque chose? Voulez-vous partager votre opinion?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en GPA?

cédric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GPA, je pense que ça va me manquer.

En tant qu’un employé, je peux vous recommander GPA pour leur sérieux· Par contre pour y postuler il faut avoir un bon niveau d’italien surtout en ce qui concerne le poste d’assistant commercial.

GPA recrute récemment pour des postes :

Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F), Secrétaire médicosocial / médicosociale (H/F), Assistant / Assistante de service social (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur GPA ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

GPA est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur De Crèche pour la première fois.

La branche de GPA de Niort recherche un nouveau Directeur Général. Vérifiez si vous êtes en forme!

GPA Questions fréquentes