C&C INVEST

Évaluation 2.2/5

Avis C&C INVEST

7 abonnés
2.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise C&C INVEST sont satisfaisants ?

Varois
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-08

Moi j'ai déménagé pour un cdi chez cc invest et après avoir fais 900 km et après 24 h de travail on m'annonce que c edt fin de période essaie auncune explications !!!! Après renseignement cela n'est pas plus mal !! Le staff surtout région varoise (supprimé par l'administrateur) un vrai désastre !!!

Date de l'expérience: 2022-08-31

Bienveillance, bienveillante, bien bidon!
Cette boîte n’est que du vent.
Aude REVEL MIGNONAT (ainsi que son entourage) sont des escros!
Une aberration que cette société soit encore en activité avec des sommes astronomiques de salaires non payé, des dettes à n’en plus finir, des saisies d’huissier…. La liste est encore longue!
Aude REVEL MIGNONAT manipule toutes les personnes qui croisent son chemin en leur faisant croire « au monde merveilleux des bisounours ! »
La seule chose que cette fake boîte mérite c’est de ne plus exister, tout n’est que mensonge et (supprimé par l'administrateur) !

J’ai travaillé dans cette société, ce qui est dit dans ce commentaire est strictement vrai

Varois
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je confirme de vrai bandit j'ai eu énormément de mal à être payé y compris des frais de déplacement avancé au préalable par mes soins !!!

Anonyme..
Date de l'expérience: 2022-01-05

Malhonnêteté et manipulation sont les mettre mot pour qualifier la direction
Ne paie pas les employés

Constance

Depuis combien de temps réfléchissez-vous à cette proposition ? on sait pourquoi le directeur précédent est parti ?

J'ai travaillé dans cette société et j'ai été victime des agissements de sa présidente.
Je reste encore dans l'attente du paiement de 6 mois de salaires et de mon solde de tout compte.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1479 visiteurs uniques

Le patron de l'entreprise C&C INVEST consacre-t-il du temps à ses employés ?

Date de l'expérience: 2023-08-05

L'entreprise a fermé suite à une liquidation judiciaire en janvier 2023

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-03

Bonjour,
Si quelqu’un a encore la malchance d’être embauché chez eux, pouvez vous nous dire où ils en sont? Hâte qu’ils tombent enfin et qu’ils payent pour le mal qu’ils répandent. Notamment aude Revel!!

vincent
Date de l'expérience: 2023-02-23

Mr Cyril Druesne na aucune patience, et est très haineux

Date de l'expérience: 2022-11-30

La pire expérience professionnelle de ma vie.
Une présidente, Aude Revel Mignonat, qui ne paye pas ses salariés. Beaucoup de promesses faites et jamais tenues! Fuyez !

Date de l'expérience: 2021-01-04

A FUIR. Comme tous les malheureux qui ont eu affaire à ces (supprimé par l'administrateur) je resterai choqué a vie de la manipulation excercé par ces dirigeants... Se faire avoir à ce point, c'est pitoyable. En procés depuis plus d'un an, gagné, mais toujours aucun versement de salaire, car ils n'ont plus d'argent depuis plus de 2 ans. Je ne sais pas comment Madame Aude Revel arrive a se regarder dans un miroir. Ne paie même pas les proprietaires des locaux ou nous travaillions, en proces également avec eux. En recouvrement par des banque et l'urssaf. Fuyez cette femme et tout son entourage, avec leurs airs bienveillant et sourire, se cache la pire espèce qu'il soit.

Date de l'expérience: 2022-09-20

Le cas de cette société et celle de 6ERONE à été soulevé chez Courbet.

Augustin

Bonjour! Pourquoi était-ce nécessaire ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour, avez-vous le lien de la vidéo ou la date de l’émission ? Merci

Olivierlaffond
Date de l'expérience: 2022-09-07

Une bande d'escrocs cette boîte.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-23

Aucun salarié n’affirme que cette pseudo entreprise est excellente, foutaise!

Date de l'expérience: 2022-07-03

CC Invest, c'est une expérience en soit, je compte presque une trentaine d'employeurs différents, et je ne suis jamais tombé sur une structure de la sorte. Le fait de ne pas payer les salaires ( CDI , mandataires & co ) n'est que la partie immergée des problèmes de cette entreprise. Si vous êtes amateur de sensations fortes et d'expériences nouvelles, foncez ! Vous ne serez pas déçu. Si au contraire vous avez un minimum d'estime de vous-même, alors passez plutôt votre chemin :)

Date de l'expérience: 2022-06-14

J'ai été aux prud'hommes avec cette société également. J'ai bien sûre obtenu gain de cause. Cependant, maintenant c'est à coup d'huissier que je tente de récupérer les salaires qui me sont dûs. Je m'endette de frais d'huissier car les saisies sur les comptes ne donnent rien . Tout a été organisé pour rapatrier les fonds sur des entreprises annexes. J'en suis à la saisie de mobilier pour vente....bref, si ça continue, je vais devoir m'asseoir sur mon dû car en fait tout a été orchestré pour qu'au final on ne récupère rien !
Est ce que certains d'entre vous ont réussi à se dépêtrer et obtenir le paiement de ce qui est dû ?
Merci pour votre aide et vos retours,

Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour,
Je comprends je suis passée par là aussi. Courage il ne faut pas lâcher ces (supprimé par l'administrateur) Pour récupérer ce qui a été validé par les prud’hommes, il faut payer un huissier (environ 70€) pour qu’il remette en main propre l’assignation des prud’hommes. Car évidemment madame Revel ne prend jamais les recommandés et ne va pas non plus les récupérer à la poste! Une fois qu’ils ont le verdict des prud’hommes en main propre par l’huissier ils doivent payer. J’ai été remboursée.
Mais quelle (supprimé par l'administrateur) Ils n’ont honte de rien! Et ils vous blacklistent de leur téléphone! Aude Revel devrait être condamnée pour ses agissements, elle met la vie personnelle des gens en danger!

KARIM
Date de l'expérience: 2022-03-25

Pour ma part, j'ai appelé l'expert comptable de cette entreprise, qui n'est autre que le mari de la pseudo Grande Chef d'entreprise. J'ai bien expliqué mon cas à la collaboratrice, je n'ai pas pu l'avoir. J'ai été réglé en 2 semaines.

Date de l'expérience: 2022-05-23

Cette boîte ne devrait plus exister

Date de l'expérience: 2022-05-23

Je suis moi aussi en accord avec vous tous, j’ai fait la douloureuse expérience C&C Invest il y a quelques mois, croyez moi on y laisse des plumes et du stress car nous ne sommes pas payés! Alors oui, c’est de votre faute (la blague…) je n’ai jamais vu de toute ma vie une « entreprise » avoir autant de procès aux prud’hommes, mais ces (supprimé par l'administrateur) vous mettent la faute sur le dos. Et si vous avez le malheur de demander votre salaire vous êtes dans le collimateur de la pathétique dirigeante Aude Revel. Qui se dit humaine, laissez moi rire. On vous fait miroiter une levée de fonds qui n’arrive JAMAIS. Pas de trésorerie pour payer des salaires mais une levée de fond arrive… on se fout de nous, et ces dirigeants qui sont tous amis, vous exploitent. La dirigeante a ses petits chiens de garde. Fuyez. Ils embauchent tous les mois à tour de bras, et les personnes partent d’elles mêmes à tour de bras aussi. Aucune empathie. Aucun scrupule. Cette histoire m’a marqué. C’est juste incroyable. J’ai terminé comme tous aux prud’hommes pour qu’elle me règle mon salaire.

Enquête

Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Fuyez! Des (supprimé par l'administrateur) incompétents!.

Date de l'expérience: 2022-04-22

Ne paye pas les salaires. Dirigeants sans compétences. Ce n'est pas une entreprise, c'est une (supprimé par l'administrateur)

Ce n'est pas une entreprise, c'est une (supprimé par l'administrateur).

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-22

Entreprise d'escrocs.

Date de l'expérience: 2021-11-08

A fuir le plus loin possible !!! Ne paie personne (salariés mandataire apporteurs d'affaires) c'est toujours la faute des autres manipule et appâte les gens. promet des rentrées d'argent qui résoudront tout les soucis de la boîte sans que cela n'arrive jamais. Un conseil fuyez! Mauvaise ambiance et manipulation sont les mots d'ordre de cette boîte en plus de ne pas payer. Je ne comprends même pas qu'une tel boîte puisse rester ouverte

Totalement, ne paye pas. Ne sais pas ce qu'est le fonctionnement réelle d'une entreprise.
Il n'y a pas de commerciaux, que des dirigeants qui ont quelques soucis d'alcool.

Date de l'expérience: 2022-04-04

Pire expérience professionnelle. Ne paie pas ces salariés que ce soit en CDI mandataire ou apporteur d'affaires. Rejette toujours la faute sur les autres. Mauvaise ambiance c'est une catastrophe. A fuir le plus loin possible une tel entreprise ne devrait même pas resté ouverte. Il y un tel turn over qu'il emploie en permanence sachant très bien qu'ils ne pourront pas les payer. Que des paroles en l'air pour vous appâter que vous restiez sans jamais résoudre les problèmes.

David
Date de l'expérience: 2022-03-28

Ceci n'est qu'un pur constat après une récente expérience auprès de cette entreprise.
Sans dénigrer quiconque, ou vouloir desservir les intérêts de la société mais forcer de constater que les salaires pour certains d'entre nous n'ont pas été payé
Pourquoi nous attendons ce jour les retours des grands dirigeants, si humain soit il devrait être en capacité de communiquer et de ne pas laisser ces salariés dans l'embarras Nous avons tous une vie privée avec ces complexités. Si la sphère pro vient à empiéter sur notre sphère privée cela devient extrêmement problématique. Personne ne daigne malheureusement de bouger le petit doigt pour le bien de ces salariés, entreprise qui ce dit proche de l'humain. Cela devient donc une réelle problématique. Le cas échant pour les personnes qui souhaitent tout de même s'investir au sein de cette entreprise allez y en votre âme et conscience, mais à vos risques et périls!!! l'argument phare répétitif ou la carotte est la levée de fond. prenez garde!

Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour,
Les situations dont vous parlez sont valables pour tout le réseau ou uniquement une agence ?

Fabien

Bonsoir anonyme,
de quelle situation est-ce que vous parlez?
Peut-etre cela peut nous aider?

Date de l'expérience: 2021-04-02
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Marion

Le patron tient il en compte des suggestions de ses employés? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-01-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Christian06
Date de l'expérience: 2022-02-03

Votre commentaire ressemble plus à de la haine (le terme est léger) et à une attaque personnelle envers la gérante de cette structure plutôt qu'à un avis neutre et remplit de bon sens. Vous semblez également être au courant d'informations, qui je vous le souhaite, sont toutes accompagnées de preuve, car si ce n'est la cas, la diffamation est avérée et les conséquences pour vous seront bien plus importantes que ce que vous reprochez à cette structure.

Moi même, président d'un établissement comptant près de 140 salariés, j'ai eu à faire à ce genre de commentaires venant de personnes jalouses et aigries de ne pas avoir réussi professionnellement au sein de mon entreprise. L'incompétence, le voyeurisme et la haine sont malheureusement courant de la part d'individus aux compétences et intellect limités...

Je ne vous connais pas, Mme Revel Mignonat, mais vous avez par ce message, tout mon soutient et mon profond respect dans la difficile aventure que celle d'essayer modestement de développer une entreprise.
Bien cordialement,
Christian

Marc

Je pense personne ne voudra accuser une personne sans fondement je me dis, la question à se poser est de savoir pourquoi s'acharne t-on seulement sur son entreprise précisément elle? Qu'est ce qu'elle fait pour arrondir les bords? Cordialement

Karim ABEDI
Date de l'expérience: 2022-02-07

Cette entreprise ne paye pas ses salariés. Sans compter les entorses à la réglementation du métier et la (supprimé par l'administrateur) des données des clients. A faire.

@Christian06, ce n'est pas du tout de la diffamation ni de la jalousie et nous sommes encore moins aigris, nous n'inventons rien du tout, l'entreprise attends une levé de fond d'un très gros montant depuis le 15 octobre 2021, à ce jours il n'y a rien qui est rentré, à chaque fois ils disent la semaine prochaine..... la semaine arrive et toujours rien, on entent encore la même chanson encore et encore.......
Je connais très bien les problématiques qu'un chef d'entreprise connait, les difficultés financières rencontrées.....
Malheureusement dans cette entreprise ça ne fait pas du tout 3 ou 6 mois que ça dure mais bien plus, ça fait plus de 18 mois que cette entreprise procède de cette façon, c'est à dire payer en temps et en heure pendant 2 voir 3 mois maximum après vous avez des retards de salaire de l'ordre d'un mois et ensuite vous n'êtes plus du tout payé. Quand vous réclamez vos salaires car vous rencontrez d'énormes problème financier au vu du non paiement des salaires, on vous envoie balader, pour certains on leur dit que c'est de leur faute..... et je vous en passe. Vous quittez l'entreprise par une rupture conventionnelle ou autre, vous n'avez pas votre solde de tout compte, vous êtes obligé d'aller au prud'hommes pour demander votre argent, même en gagnant les prud'hommes, vous n'avez pas votre argent.

Avec tout ceci Mme Aude Revel Mignonat ainsi que les autres membres de la direction, restent des personnes à éviter, ils ne sont pas du tout des personnes honnêtent comme ils veulent bien le faire croire.

Karim
Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour, je vais poser un référé aux Prufmd'hommes de Naronne. J'a prévenu REVEL-MIGNONAT & MILOT depuis la semaine dernière. J'ai même appelé son mari de comptable... Plusieurs courriers dont un recommandé sont revenus NPAI. Si je comprends bien ils ne t'ont pas réglé depuis la décision ? Depuis combien de temps la décision est devenue exécutable ? Étaient ils présents au Prud'hommes ?

L'employeur C&C INVEST a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi C&C INVEST est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Salarié, sans salaire.
On m'explique que réclamer son salaire est du mauvais esprit.
Une blague

Juju
Date de l'expérience: 2019-11-01

Ne paient pas les salariés, à éviter

Cyrille

Est-ce que les employés quittent massivement ce lieu de travail ? Est-ce qu’il y a d’autres causes pour lesquelles on ne peut pas se sentir respecté dans cette entreprise ?

Candidat

Bonjour,
Les situations que vous décrivez sont valables sur tous les réseaux ou uniquement une une Agence ?
Je suis actuellement débauché par CC invest pour un poste de directeur départemental et je suis mitigé.
Merci de vos retours.

Cyrille

Bonjour quel est votre propre opinion de cette entreprise c'est de là vous sauriez ce que vous pouvez faire

Bonjour Candidat,
Malheureusement c'est valable pour tous le réseau cc Invest' que vous soyez embauché pour directeur départemental ou chargé d'affaires (rac) vous serez payé en temps et en heure les 2-3 premier mois, après vous aurez un mois décalage dans votre salaire jusqu'au moment où vous ne serez plus payé. Ça a été ça pour tout ceux qui sont entré et parti de cette boîte depuis début 2020.
Un conseil restez où vous êtes

Cyrille

Bonsoir à vous, je suis un peu dépassé de ce que vous venez de dire parce que ça m'a tout l'air d’être de l'exploitation, et personne ne les a jamais effrayé un peu?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour candidat. Cette entreprise ne paie pas les salariés. Je suis pour ma part dans l'attente du salaire de mars. Sans compter les entorses à la réglementation du métier...

Vrai.

Anonyme..
Date de l'expérience: 2022-01-24

Donc la faute est aux salariés donc on les payent pas car ils ne font pas le travail demandé. Mais les mandataires ils ne sont pas payés eux aussi, pourtant ils donnent quoi comme chargé à la société ? Les apporteurs d'affaires ne sont pas aussi rémunéré pourtant ils ont mené des dossiers qui sont sortis et les propriétaires des agences qui ont été ouvertes ont en parle des loyers impayés depuis plusieurs mois..... Il y a tout à revoir et surtout se remettre en question c'est primordial. Les employés ont bon dos. Certes ils font des erreurs, ils ne respectent pas certains critères mais il faut aussi regarder l'envers du décors.

Jean-Pierre

Bonjour, pouvez-vous expliquer pourquoi les salariés ne réalisent pas le travail demandé ? C'est un peu flou pour moi.

Date de l'expérience: 2022-01-14

La société doit en effet payer les salaires, c’est une évidence.
La question est de savoir pourquoi est elle dans cette situation.
Les 3/4 des salariés ne produisent quasi rien donc il y a forcément un gros déséquilibre entre recette et dépenses. Il faudrait aussi se remettre en question car c’est trop facile de toujours incriminer les patrons.

Émilie

Le tord est toujours rejeté chez les patrons parce qu'ils sont sensés donner le ton dans l'entreprise ou parce que l'entreprise est mal géré. La question est de savoir qu'est ce qu'il y'a lieu de faire dans ce cas? Cordialement

Candidat

Merci de vos retours.

Émilie

Bonjour je pense que cette situation est valable sur tous les réseaux car c'est cet ensemble (patron et employés) qui forme la société mais le patron à la plus grosse responsabilité

Date de l'expérience: 2022-01-14

La société doit en effet payer les salaires, c’est une évidence.
La question est de savoir pourquoi est elle dans cette situation.

Aymeric

Bonjour @Anonyme
Selon vous, les employés eux-mêmes devraient donc fournir plus d'efforts ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-02

Vous êtes de la direction de cette boîte de pourris non? Pour écrire de tels propos. C’est exactement ce que dit la direction: c’est la faute de tous les salariés! Remettez vous en question et surtout arrêtez ce calvaire que vous imposez aux salariés. Vous êtes indigne de diriger une entreprise digne de ce nom.

Commentaire qui vient de la direction visiblement!

Date de l'expérience: 2022-01-14

Certes l’entreprise doit payer les salaires mais il faudrait aussi se demander pourquoi est elle dans cette situation financière. Si les 3/4 des salariés sont payés et qu’il ne produise quasiment rien, il y a forcément un déséquilibre.
Il faut donc aussi se remettre en question. C’est facile d’incriminer toujours les patrons.

Rudy

Êtes-vous en train de dire que les employés ne remplissent pas leurs fonctions ?

C&C INVEST a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-01-18.

De nouveau en Ploufragan ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Que voulez-vous savoir sur C&C INVEST ?

C&C INVEST Questions fréquentes