EURHASI

61 RUE DES VIGNOLES, 75020 PARIS 20
SIREN: 814699195 Téléphone: +33 6 61 35 10 66
L’expérience de l’utilisateur avec EURHASI n’est pas vérifiée

Avis EURHASI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EURHASI.

J'hésite à commencer à travailler pour EURHASI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURHASI ?

Est-il vrai que dans EURHASI, contrairement à RESOLVE, ils paient toujours à temps?

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 3800 € chez EURHASI, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai qu'en AUDACE RH ils donnent mutuelle pire qu'en EURHASI?

Je voudrais savoir quel est le salaire de directeur. J'aimerais un montant net, s'il vous plaît. Il y a des offres sur le site: monster?

maurice

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme directeur de crèche dans EURHASI? C'est vrai?

remy

C'est vrai EURHASI est une entreprise solide avec des traditions.

maurice

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EURHASI?

Combien gagne directeur de crèche à Dzoumonyé? Merci pour cette information.

Est-ce vous connaissez une personne avec des compétences linguistiques - avec l' anglais?

EURHASI recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADJOINT POINT DE VENTE TRAITEUR ASIATIQUE BILINGUE CHINOIS (H/F) (25k €/an), Responsable adjoint F/H (23k € a 24k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez EURHASI ,car le topic est sans nouvelles.

EURHASI recrute actuellement pour le poste de Femme De Chambre. C'est peut-être toi?

Data Manager (H/F) - EURHASI recrute actuellement pour ce poste.