AGIROUTE

5 AVENUE BARBARA, 44570 TRIGNAC
Éducation

Avis AGIROUTE

Je souhaite contacter l'entreprise AGIROUTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AGIROUTE ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Venir à airbus contrôler les véhicules des employés pour mètre un jugement sut papier (controle) de plus mal noter, ailleurs aller plus tôt contrôler les véhicules des employés aller vérifier celles des entreprises... nous avons des contre techniciens, et des garge pour le faire nous même.... votre papier vous pour vous le garder et protéger la planète.

nom d'utilisateur supprimé

Je ne c'est pas nous avons pas eu plus informations sur sa des que jes des info je revien vers ici

Camille

Bien, savez vous s'ils ont l'habitude de le faire dans d'autres entreprises ?

Cécile
Date de l'expérience: 2020-06-24

Formateurs très professionnels et agréables. Notre société effectue des formations chez AGIROUTE depuis 2 ans, nous sommes ravis d'avoir fait le bon choix en choisissant ce centre.

Sabrina
Date de l'expérience: 2020-06-24

Très bon centre de formation et moniteurs au top!

Marion
Date de l'expérience: 2024-03-20

Certains utilisateurs ont partagé des expériences mitigées concernant AGIROUTE. Certains ont souligné des problèmes de communication et d'organisation lors du processus de recrutement, tandis que d'autres ont apprécié les formations professionnelles dispensées par l'entreprise. Comment évaluez-vous l'importance de la qualité de la communication et de l'organisation dans un processus de recrutement ou de formation ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos propres expériences professionnelles ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AGIROUTE a-t-elle subies?

Dites-moi l'équipe chez AGIROUTE compte combien de personnes? Et chez LM CONDUITE?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AGIROUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

gilles

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans AGIROUTE?

alex

AGIROUTE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

gilles

Solution cool, merci pour la réponse

Le salaire est bon, l'ambiance sympa donc si vous habitez à proximité de Trignac n'hésitez pas à postuler.

AGIROUTE organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezAGIROUTE, chaque opinion compte!

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Trignac? AGIROUTE? Merci pour partager vos opinions

AGIROUTE Questions fréquentes