METALICK HOME

7 AVENUE DE CHAMPLEVERT, 69520 GRIGNY

Avis METALICK HOME

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise METALICK HOME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur METALICK HOME ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

METALICK HOME ce sont des artisans d'art. Nous avons fais appel à leur talent pour la réalisation de notre pergola qui avait quelques contraintes technique qu'ils ont sus parfaitement maitriser. Du coup nous leur avons demandé de nous faire un projet d'escalier qu'ils ont conçu et réalisé dans la teinte et avec le bois que nous souhaitions une très belle pièce qui donne un cachet incroyable a notre entrée. Mr Aupiais, très a l'écoute de nos demandes a également réalisé, avec son équipe de professionnel , la porte de la cuisine dans laquelle nous souhaitions incérer un vitrail auquel nous tenions beaucoup. Le résultat est formidable. N'hésitez pas a leur faire confiance, ils sont supers pros et tous très sympathiques et efficaces.

Le travail dans METALICK HOME est-il plus stressant que dans ATELIER TRAVAUX METALLIQUES A T M? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de METALICK HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en METALICK HOME qu'en ATELIER TRAVAUX METALLIQUES A T M?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de METALICK HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de METALICK HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de METALICK HOME et combien de personnes en MONSIEUR ERIK ZAFRA CASANAS?

Parlez-moi de votre attitude envers cette METALICK HOME, l'aimez-vous?

amélie

Actuellement, nous recrutons des candidats pour le travail chez METALICK HOME.

Faites-nous savoir comment est le travail chez METALICK HOME, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dans METALICK HOME, recherchez finalement Métallière.

METALICK HOME Questions fréquentes