
Avis KALYCAR
Chez qui les collaborateurs sentent-ils qu’ils peuvent mieux évoluer en toute sécurité : KALYCAR ou AUTO MODELO ?
Les utilisateurs du forum ont donné des avis majoritairement positifs sur les services de KALYCAR. Quel aspect du service client ou de la qualité des produits avez-vous le plus apprécié si vous avez déjà acheté chez eux ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes à la recherche de véhicules d'occasion ?
Achat d'un utilitaire Ford custom.
Accueil sympathique.
Au top de l'écoute et de la disponibilité.
Soucieux de la satisfaction du client.
Véhicule révisé sérieusement .
A recommander en toute confiance.
Très très bien accueilli, je recommande pour des véhicules très bien décrit
Est-ce qu'ils vendent des véhicules de qualités à de très bon prix? Et est-ce que avant la vente la voiture passe d'abord par un control technique?
Très bien reçu, véhicule parfait état comme décrit par téléphone avec ce professionnel. À l écoute de ces clients, bravo
Est-ce que les voitures qu'ils vendent sont d'occasion? Si oui, pensez-vous qu'on peut être rassuré avec eux sur la qualité?
Entrepreneur très sérieux et à l écoute de ces clients, véhicule très bien préparé et très bon accueil.
Mérite d'être recommandé. Allez y en toute confiance.
Vendeur professionnel aimable, compétent et sérieux.
Véhicule conforme en excellent état .
Au top !
Je recommande vivement merci encore
Très bien
Super vendeur honnête et sérieux
Très bien
Très content du service
Super vendeur .
J'ai vendu ma voiture avec leur service . C'est parfait en plus c'est gratuit.
Rassurant. Professionnel. Sérieux.
Top. Je recommande
Je recommande
Vendeur très sérieux . Très bon rapport qualité-prix .
Très bon rapport qualité-prix
Parfait merci
Très bon service. Vendeur professionnel. Merci
J'ai acheté une voiture petit budget chez eux et elle était en Bon état . Je ne l'ai pas payer Cher et elle marche très bien.
Top. Content de ma nouvelle voiture.
Super service .
Parfait
Je recommande ce professionnel. Voiture de bonne qualité ,des garanties et un suivi sérieux.
Très bon vendeur .A l'écoute et très sympathique. Des prix raisonnables pour une bonne qualité
Impec. Merci
Content de mon achat. Voiture en bon état surtout par rapport au prix.