MONSIEUR PATRICK RADISSON

61 RUE DES TEINTURIERS, 84000 AVIGNON
Autres activités de service

Avis MONSIEUR PATRICK RADISSON

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR PATRICK RADISSON ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICK RADISSON ?

Tva
Date de l'expérience: 2020-11-10

A ma connaissance il bosse seul

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MONSIEUR PATRICK RADISSON comme en DU CASTELLET?

MONSIEUR PATRICK RADISSON ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Bien que je ne sois pas diplômé, mon entreprise m'a engagé ? Est-il possible dans MONSIEUR PATRICK RADISSON ?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

stephanie

agnes

stephanie

378610935 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez MONSIEUR PATRICK RADISSON? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

Êtes-vous content des conditions de travail chez MONSIEUR PATRICK RADISSON? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Je suis toujours heureux quand je quitte le siège de l'entreprise MONSIEUR PATRICK RADISSON en Avignon.

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR PATRICK RADISSON. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR PATRICK RADISSON Questions fréquentes