GROUPE MET - ESPACE DAVIS 78

5 Av. de la Garonne, 78200 Buchelay,
Téléphone: +33 1 73 25 75 72
Automobile

Avis GROUPE MET - ESPACE DAVIS 78

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GROUPE MET - ESPACE DAVIS 78 ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MET - ESPACE DAVIS 78 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Limay
Date de l'expérience: 2021-08-11

Manque de professionnalisme

Christophe

Limay, qui aussi confirme qu'il manque de professionnalisme au sein de GROUPE MET - ESPACE DAVIS 78 Buchelay

Des conditions attractives et un contrat solide :-) Je suis heureux de travailler avec GROUPE MET - ESPACE DAVIS 78. Je suis employé comme Assistant de vente H/F JUNIOR

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Hey avez-vous entendu que GROUPE MET - ESPACE DAVIS 78 cherche de nouveaux talents ?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez GROUPE MET - ESPACE DAVIS 78? Est-ce difficile d'obtenir la position de Vendeur Automobile VN/VO H/F? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

Votre opinion sur GROUPE MET - ESPACE DAVIS 78 est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

carole

Quelle expérience devez-vous acquérir pour GROUPE MET - ESPACE DAVIS 78?

marina

Vous serez probablement déçu ici car GROUPE MET - ESPACE DAVIS 78 nécessite 2 ans d'expérience

carole

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

GROUPE MET - ESPACE DAVIS 78 Questions fréquentes