DYNEFF

1300 AVENUE ALBERT EINSTEIN, 34000 MONTPELLIER SIREN: 305800997 SIRET: 30580099701000

Avis DYNEFF, Offres d'emploi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Tony - succursale Montpellier Date de l'expérience: 2021-01-18

Expérience à vite oublié, les collègue super sympa, mais c'est tout.

avanrages

les collègues

inconvénients

environnement de travail, rythme super soutenu, aucune motivation donnée, travail jamais reconnu, etc...

Clémence - succursale Montpellier
@Tony

Bonjour. Est-ce que qqn a le même expérience avec cette entreprise ?

n'hésitez pas à envoyer votre CV, nous recrutons pour la position: Employé / Employée de libre-service
commerciale- Quelle est l'ambiance dans l'équipe? Combien d'heures supplémentaires par mois? Il y a des offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137DHMV?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DYNEFF ou SADAPS BARDAHL CORPORATION?
Dites-moi combien je peux gagner chez DYNEFF? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Comment prend-il soin des employés de DYNEFF pendant virus SARS-CoV-2?
mathis
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DYNEFF?
manon
Oui, carte carburant est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DYNEFF.
mathis
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Notre entreprise vient de commencer à recruter à Montpellier. Avez-vous besoin d'un emploi en ville? Veuillez nous contacter via indeed
Ce serait formidable si DYNEFF offrait mutuelle comme elle le fait SAINT GERVAIS LOISIRS SAS. Savez-vous s'il existe une telle chose?
Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur DYNEFF? Je dois trouver un nouvel emploi.
Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?
Bonjour, est-ce qu'il est difficile d'obtnir la poste de caissier chez DYNEFF ? Pouvez-vous me donner des conseils concernant mon premier entretien d'embauche ?
DYNEFF est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

DYNEFF a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2022-10-01.
De nouveau en Graincourt-lès-Havrincourt ils recherchent Employée De Libre Service. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils DYNEFF ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez DYNEFF
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de caissier chez DYNEFF - exigences typiques : procédures d'encaissement, règles de tenue de caisse, encaisser le montant d'une vente, offre typique : mutuelle, type de contrat, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1574 € par mois