DYNEFF

1300 AVENUE ALBERT EINSTEIN, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 305800997 SIRET: 30580099701000 Téléphone: +33 4 68 27 70 79

Avis DYNEFF, Offres d'emploi

Quel est le fournisseur de gaz le moins cher avis ?

Que voulez-vous savoir sur DYNEFF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tony - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2021-01-18

Expérience à vite oublié, les collègue super sympa, mais c'est tout.

avanrages

les collègues

inconvénients

environnement de travail, rythme super soutenu, aucune motivation donnée, travail jamais reconnu, etc...

Clémence - Les différentes branches Montpellier

Bonjour. Est-ce que qqn a le même expérience avec cette entreprise ?

DYNEFF n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

n'hésitez pas à envoyer votre CV, nous recrutons pour la position: Employé / Employée de libre-service

commerciale- Quelle est l'ambiance dans l'équipe? Combien d'heures supplémentaires par mois? Il y a des offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137DHMV?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DYNEFF ou SADAPS BARDAHL CORPORATION?

Dites-moi combien je peux gagner chez DYNEFF? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Comment prend-il soin des employés de DYNEFF pendant virus SARS-CoV-2?

mathis

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DYNEFF?

manon

Oui, carte carburant est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DYNEFF.

mathis

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Notre entreprise vient de commencer à recruter à Montpellier. Avez-vous besoin d'un emploi en ville? Veuillez nous contacter via indeed

Ce serait formidable si DYNEFF offrait mutuelle comme elle le fait SAINT GERVAIS LOISIRS SAS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur DYNEFF? Je dois trouver un nouvel emploi.

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Bonjour, est-ce qu'il est difficile d'obtnir la poste de caissier chez DYNEFF ? Pouvez-vous me donner des conseils concernant mon premier entretien d'embauche ?

L'entreprise DYNEFF recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

L'entreprise DYNEFF recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DYNEFF Questions fréquentes