QUILLARD ET FILS

SIREN: 320153349 SIRET: 32015334900024 Téléphone: +33 2 97 61 46 40
Évaluation 3.7/5

Avis QUILLARD ET FILS

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à QUILLARD ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur QUILLARD ET FILS ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Produits au top charcuterie de très bonnes qualités

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
QUILLARD ET FILS est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je me suis fais licencié de cette entreprise sans avoir aucune explication et via un intermédaire, PDG Quillard n'a même pas eut le respect de se justifié sur cette décision

L'entreprise TRANSPORTS FAIELLA est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme QUILLARD ET FILS?

Est-ce que QUILLARD ET FILS, à deux pas de GIANA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Dans le poste que nous proposons, vous devez être responsable: rattaché à l’équipe commerciale, vous aurez pour missions de :- Gérer l’interface entre le client, les commerciaux de terrain et la direction commerciale de l’entreprise : accueil, appels, prise des commandes et ventes additionnelles ;- Assurer le traitement commercial : suivi des commandes, délais de livraison, édition des bons de livraison ;- Assurer le traitement administratif : factures, actualisation des tableaux statistiques, litiges transport et avoirs commerciaux

Comment la direction de l'entreprise QUILLARD ET FILS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: QUILLARD ET FILS ou LC SALAISONS EN ARDECHE?

Est-ce que le domaine de la production vous intéresse? Si oui, je pourrais vous recommander mon entreprise.

justine

Je travaille comme assistant commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez QUILLARD ET FILS ?

anna

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

justine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que QUILLARD ET FILS recherche des nouveaux gens actuellement?

Savez-vous comment est le travail chez QUILLARD ET FILS ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

QUILLARD ET FILS recrute actuellement un nouveau Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

QUILLARD ET FILS recrute actuellement un nouveau OPERATEUR DE FABRICATION (H/F). C'est peut-être toi?

QUILLARD ET FILS Questions fréquentes