ALBEA COSMETICS FRANCE

ZONE ARTISANALE DU BISCONTE, 56680 PLOUHINEC SIREN: 310949623 SIRET: 31094962300014 phone: +33 2 43 86 74 10

Note de l'employeur 2.7/5

Avis ALBEA COSMETICS FRANCE

Est-ce que ALBEA COSMETICS FRANCE fait-elle des emballages alimentaires?

Hbe Date de l'expérience: 2022-06-22

Mentalité de grosse boîte,on prend on jete

Madeleine
@Hbe

Que voulez-vous dire par la concrètement @Hbe? Vous ont-ils rejeté?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
clement Date de l'expérience: 2019-09-23

Je suis intéressé du poste de Technicien de mise en service d'équipements industriels chez Albea Cosmetics. J'ai entedu du bien de cette entreprise, mais je veux aussi connaître des avis des employés.

Le PARKI IMMOBILIER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ALBEA COSMETICS FRANCE?

ALBEA COSMETICS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Je recommande de travailler ici si les gens sont votre motivation! Il y a des offres sur le site: indeed.
J'ai vu que l'entreprise ALBEA COSMETICS FRANCE recherche actuellement de nombreux personnes en tant que contrôleur de gestion.Faut-il parler en anglais? Pouvez-vous raconter vos expériences?
Quel type d'emballage PLASTOBREIZ produit-elle? Identique à ALBEA COSMETICS FRANCE?
Si vous avez apprentie qualité ou similaire: 1 an, c'est un job pour vous!
Quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez ALBEA COSMETICS FRANCE? En tant que superviseur, pouvez-vous gagner 1709 € par mois?
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ALBEA COSMETICS FRANCE ou C G L PACK LORIENT? Cela m'interesse vivement
Est-ce que ALBEA COSMETICS FRANCE fait-elle des emballages alimentaires?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALBEA COSMETICS FRANCE

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MISE EN SERVICE D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F) (23k €/an), Technicien / Technicienne de mise en service d'équipements industriels, Régleur / Régleuse sur ligne d'assemblage (H/F)
La discussion Albea cosmetics france n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!
L'adresse du site Web est http://www.albea-group.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ALBEA COSMETICS FRANCE.
Quel est le capital social de ALBEA COSMETICS FRANCE?
Capital social de ALBEA COSMETICS FRANCE est: 3 433 869 EUR. Consultez plus d'informations sur ALBEA COSMETICS FRANCE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [LES PLASTIQUES CIM], [GIE ATELIER THERMOFORMAGE DU COTENTIN] et [PROVENCE PLASTIQUES SA]. ALBEA COSMETICS FRANCE avis
Dans ALBEA COSMETICS FRANCE, vous pouvez travailler comme: chef, responsable maintenance, technicienne, contrôleuse de gestion, technicienne de maintenance. Consultez plus d'informations sur ALBEA COSMETICS FRANCE.
ALBEA COSMETICS FRANCE recherche actuellement un Régleur Polyvalent Finition Assemblage (H/F).
Un autre recrutement pour Technicienne est en cours dans ALBEA COSMETICS FRANCE.

Les utilisateurs connaissent-ils ALBEA COSMETICS FRANCE ?

Gains dans la position de technicien chez ALBEA COSMETICS FRANCE - exigences typiques : connaissance du milieu industriel , maîtrise des outils qualité , métrologie et lecture de plan, bac +2, poste Similaire: 2 ans, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes, prime trimestrielle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois