LES ETANGS DE CILLY avis

SIREN: 400739793
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec LES ETANGS DE CILLY n’est pas vérifiée

LES ETANGS DE CILLY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES ETANGS DE CILLY.

au total 1
100% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-04

Pas commerçant du tout

ADVENTOUR TRANSPORT E PIRON est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LES ETANGS DE CILLY?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LES ETANGS DE CILLY ou LE CHENE PERCHE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 17 visiteurs uniques

En savoir plus

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LES ETANGS DE CILLY ou à LE CHENE PERCHE ?

Est-il vrai que LES ETANGS DE CILLY s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société LES ETANGS DE CILLY?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LES ETANGS DE CILLY dans cet aspect.

L'entreprise LES ETANGS DE CILLY suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

victoria

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laure

Hé, je pense que c'est 8 RUE DE BOSMONT, 02250 CILLY, mais vérifiez https://les-etangs-de-cilly.fr/index.htm pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

victoria

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de LES ETANGS DE CILLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions au sujet de LES ETANGS DE CILLY?

Quel type d'employeur est LES ETANGS DE CILLY? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs