CORUDO

CHEMIN DE NAUDON, 31390 CARBONNE
SIREN: 453408999 SIRET: 45340899900010 Téléphone: +33 6 37 59 97 60
Économie municipale

Avis CORUDO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CORUDO ?

Que voulez-vous savoir sur CORUDO ?

Encadrant technique d'insertion
Date de l'expérience: 2022-09-16

Super société avec plein davantage

CORUDO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SOLENEO ENERGIES NOUVELLES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CORUDO?

Bonjour, aimeriez-vous nous rejoindre? Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NWJJ CORUDO vous offre un bon salaire mensuel

CORUDO récupère les matières premières avec les mêmes techniques que ENTREPRISE GALLO?

Est-ce queCORUDO a-t-elle plus des agences que ENTREPRISE GALLO?

Sur quelles machines travaille un employé dans CORUDO?

Bonjour, CORUDO recherche des candidats? Puis-je envoyer mon CV? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Merci pour vos réponses

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de CORUDO? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Salut, je suis juste après mes études. Je cherche le travail avec un bon salaire. Quelles sont vos opinions sur CORUDO? Comment est le travail comme mécanicienne? Quelqu'un travaille chez eux? Savez-vous que le salaire est 1600 €?

CORUDO recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 147WCNFAssistant(e) Responsable Pôle Mécanique (H/F) - CORUDO recrute actuellement pour ce poste.

CORUDO Questions fréquentes