Avis DSI TT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
DSI TT cherche un gestionnaire de stocks!
Le poste implique déchargement, rangement de stocks, utilisation d'un chariot élévateur et enregistrement dans un ERP. Tâches administratives et manutentions incluses.
Le travail semble-t-il raisonnable comparé aux exigences? Des avis sur le travail dans cette agence?
Nathalie
Des nouvelles de DSI TT ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Villes voisines