Avis CELVIA
Une opportunité s'ouvre chez CELVIA pour un Conducteur de ligne!
Poste impliquant des responsabilités managériales et techniques sur des lignes de production, avec un focus sur la qualité et l'amélioration continue. Un Bac pro à Licence en agroalimentaire est requis, avec une expérience préférable.
Le niveau d'exigences est-il justifié par les opportunités de développement? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ici et pourrait partager son ressenti?
Dans votre poste, avez-vous le contact avec le client ?
Pouvez-vous passer vos pauses dans l'espace spécial ?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 3800 €. Comment ça se passe dans CELVIA?
CELVIA a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou au contraire, il y a un sujet sensible ?