CENTRE ELABORATION DES VIANDES

Saint-Jean-Brévelay
SIREN: 950 608 406

Avis CENTRE ELABORATION DES VIANDES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE ELABORATION DES VIANDES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ELABORATION DES VIANDES ?

J'ai entendu parler qu'en CELTOSTREA, ils accordaient plan d'epargne plus souvent qu'en CENTRE ELABORATION DES VIANDES. C'est vrai?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1100 € à 1900 €. Combien pouvez-vous retirer en CENTRE ELABORATION DES VIANDES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Une entreprise SAS DEVAUX TATIBOUET se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CENTRE ELABORATION DES VIANDES?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

jade

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CENTRE ELABORATION DES VIANDES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alexis

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CENTRE ELABORATION DES VIANDES, mais jusqu'à récemment, il était 2 312 475 EUR euros.

jade

Dans l'ensemble, merci.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Saint-Jean-Brévelay? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CENTRE ELABORATION DES VIANDES? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Coordinateur, que CENTRE ELABORATION DES VIANDES recherche actuellement.

L'entreprise CENTRE ELABORATION DES VIANDES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Production En Industrie Alimentaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE ELABORATION DES VIANDES Questions fréquentes