Avis MM VOYAGES

Connaissez-vous les entreprises à Drancy qui recrutent les yield managers ?
Qui paye autant à Drancy ?

Que voulez-vous savoir sur MM VOYAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Rohini

Good Service

Clotilde
@Rohini

Pourriez vous dire quel type de prestation avez vous leur confié ? Avez vous pris un séjour, vacances, billets d'avion ? Merci

Rajiv

Excellent accueil et prise en charge très satisfaisante.

Germaine
@Rajiv

Super ! Quels aspects vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ? où vous-avez fait votre voyage ? Merci Rajiv

Anjali

Question aux employés:
Equipe sympathique et professionnelle, à l'écoute et donne de bons conseils, jamais déçue des voyages réalisés. Merci à tous. Allez-y sans hésiter !

Cédric
@Anjali

Je suis content de lire votre opinion ? Est-ce que cette équipe est compétente ? D'avance merci !

Kumari Anjali

Yoan
@Kumari Anjali

Pouvez-vous écrire dans quels pays avez-vous voyagé avec cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de MM VOYAGES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MM ASSURANCES?
Selon le sondage de Ifop, 44 % des Français se déclarent prêts à payer davantage pour que leur séjour touristique soit organisé de façon éco-responsable. Pour honorer la demande, les agences de voyages cherchent à proposer des possibilités plus respectueuses de l'environnement comme les vols directs, les voyages en train et promeuvent les efforts ayant pour but de préserver les sites touristiques et la biodiversité. Y a-t-il des lieux qui méritent d'être visités à Drancy
francois
il vaut mieux d'aller à Drancy
Le recrutement a-t-il été suspendu dans MM VOYAGES pour coronavirus? Je veux y postuler.
En pensant à MM VOYAGES ressentez-vous des émotions positives?
florian
Qui siège actuellement au conseil d'administration de MM VOYAGES?
cedric
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.mmvoyages.fr/ MM VOYAGES.
florian
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Cette entreprise recherche de nouveaux employés. Récemment ils ont publié une annonce à Drancy.
Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur MM VOYAGES , votre avis compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MM VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand MM VOYAGES a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-04-10. Consultez plus d'informations sur MM VOYAGES.
Dans quelle région opère MM VOYAGES?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur MM VOYAGES.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur MM VOYAGES.
L'adresse du site Web est https://www.mmvoyages.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MM VOYAGES.
MM VOYAGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agente De Comptoir!

Avis sur l'équipe. Les employés MM VOYAGES aiment-ils leurs collègues ?