MM VOYAGES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.4/5

Avis MM VOYAGES

4.4

Qui sont les concurrents de Voyageurs du Monde ?

Que voulez-vous savoir sur MM VOYAGES ?

Abou Hind
Date de l'expérience: 2024-02-17

Les hôtels étaient très bien placés , de bon standing .
Petit déjeuner à medine et à mekkah comme convenu , lors des déplacements de la fatigue mais lié à la récompense , la Omra est une expérience unique mais fatiguante.
Le guide a fais du mieux qu’il le pouvait et a répondu à nos attentes .
Vol avec escale à l’aller à riyaad et vol direct au retour avec Saudia (rien à dire ) .
Expérience enrichissante.

Diane

Est-ce qu'ils s'occupent d'absolument tout dans le cadre d'un séjour ?

Mo&Fa
Date de l'expérience: 2023-12-22

Magnifique voyage, première Omra effectué, et cela restera inoubliable. Le guide Mr Rachid très attentionné avec les pèlerins, à l’écoute et de bon conseil. Nous avons appris énormément de choses pendant notre voyage grâce au visites multiples des lieux sacrée, aux rappels effectués pendant tout notre voyage ainsi que les cours donnés avant notre transfert a la Mecque. L’accompagnement est parfait el hamdoulilah. Merci a cette agence et son équipe.

Émile

@Mo&Fa Je voudrais savoir si c'est le client qui choisit sa destination ou alors c'est la société qui propose?

Hamid
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour, Je recommande cette agence. Une omra parfaite, le guide au top et très actif, des, et pour rawda les réservations étaient faites à l 'avance mâcha Allah, le guide nous a accompagné sur place, on s'est senti VIP!!! Les frères sont super gentils et à l écoute.

MAHJOUB
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour,
Superbe agence, Notre Guide est vraiment à l'écoute et vous conseille pour tout vos déplacements. Je recommande vivement cette agence est vraiment très professionnel. Les prix sont compétitifs.

ABDOU
Date de l'expérience: 2023-10-30

Bonjour,
J'ai été au mois d'Octobre avec MM VOYAGES , et j'en ai eu pleine satisfaction.
Le programme annoncé était au rendez-vous, il y a eu une cohésion de groupe entre pèlerins et le guide a été vraiment à la hauteur, on a eu droit a une visité guidé des sites religieuses avec des explications bien détaillée.
Les hôtels étaient tout près des lieux de prières et les repas répondaient au standing escompté.
les professionnels de l'agence avant le départ et pendant tout le séjour nous ont été d'une aide très précieuse

Élise

Pensez vous qu'il serait possible de séjourné chez eux en famille ? Comment se font les réservations ? Ont ils de bon packs pour famille nombreuse ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a de nombreux utilisateurs qui se plaignent de la mauvaise gestion et de l'imposture de Naïm, le responsable de MM VOYAGES. Il a encaissé de gros acomptes pour un voyage qui n'a finalement pas eu lieu et a disparu sans rembourser personne. Cependant, certains utilisateurs recommandent l'entreprise pour son équipe sympathique, professionnelle et à l'écoute, ainsi que pour la qualité de ses services de voyage.
Quelles mesures l'entreprise compte-t-elle prendre pour résoudre les problèmes de remboursement des acomptes ? Quelles garanties offre-t-elle aux clients pour éviter de tels problèmes à l'avenir ?

bravo
Date de l'expérience: 2023-02-22

Très bonne agence de voyages a recommander

Date de l'expérience: 2022-12-02

Bus très confortable et chauffeurs au top

Mo N
Date de l'expérience: 2022-09-05

(supprimé par l'administrateur) Naeem est un imposteur

Kylian

Salut, d'où vient ton opinion ? Vraiment, je ne comprends pas ta colère, il me semble que tu viens de la concurrence ?

Mo N
Date de l'expérience: 2022-09-05

Naïm est un véritable (supprimé par l'administrateur) qui profite de la faiblesse des personnes âgées.
Il a encaissé des acomptes considérables (plusieurs milliers d'euros) pour le Hajj 2022 qui n'a pas eu lieu. A moins de 3 semaines du soit-disant départ il informe que les procédures de visas ont changé.
Depuis début juillet nous attendons le remboursement des acomptes. Silence radio et ce Naïm est devenu tout simplement un fantôme.
A l'agence, ses acolytes (des apprentis (supprimé par l'administrateur) certainement) nous informent à multiples reprises qu'il n'est pas là.
Nous avons entamé des procédures judiciaires et allons faire un travail de pédagogie au près des gens dans la même situation que la nôtre pour recouvrir les sommes avancées et faire payer juridiquement cet (supprimé par l'administrateur)
Cet homme se sent en confiance car proche du maire de Drancy mais cette mascarade va se terminer sous peu...
N'hésitez pas à prendre contact avec moi (j'ai un dossier énorme sur cet (supprimé par l'administrateur)

Rachid

Même expérience de notre côté. Nous portons plainte...

Brigitte

Bonjour, est-ce que votre avis est fiable ? Vous êtes en procès avec ce monsieur ? Je voulais savoir si vous êtes allé déjà à la gendarmerie, car il faudrait anticiper quand même ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

C'est une escrorerie

Daniel

@ anonyme, je pense que tu exagères un peu ? Moi, j'ai entendu que cette agence est super, c'est tout le monde qui le sait sur Drancy, peux-tu confirmer ?

Rohini
Date de l'expérience: 2021-11-24

Good Service

Clotilde

Pourriez vous dire quel type de prestation avez vous leur confié ? Avez vous pris un séjour, vacances, billets d'avion ? Merci

Rajiv
Date de l'expérience: 2021-11-24

Excellent accueil et prise en charge très satisfaisante.

Germaine

Super ! Quels aspects vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ? où vous-avez fait votre voyage ? Merci Rajiv

Anjali
Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Equipe sympathique et professionnelle, à l'écoute et donne de bons conseils, jamais déçue des voyages réalisés. Merci à tous. Allez-y sans hésiter !

Cédric

Je suis content de lire votre opinion ? Est-ce que cette équipe est compétente ? D'avance merci !

Kumari Anjali
Date de l'expérience: 2021-11-19

Yoan

Pouvez-vous écrire dans quels pays avez-vous voyagé avec cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de MM VOYAGES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MM ASSURANCES?

MM VOYAGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agente De Comptoir!

MM VOYAGES Questions fréquentes