OLIVIER LE ROCH

Saint-Jean-Brévelay
SIREN: 493362362 SIRET: 49336236200029

Avis OLIVIER LE ROCH

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OLIVIER LE ROCH ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER LE ROCH ?

William
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-15

Travail nickel employeurs génial

Lucie

Est-ce que le travail est fait avec soin chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles sont les actualités chez OLIVIER LE ROCH? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

Avez-vous de nouvelles informations sur OLIVIER LE ROCH? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, OLIVIER LE ROCH ou SARL LE GOIC?

Je sais qu'il y a une entreprise CAPLANE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OLIVIER LE ROCH?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en OLIVIER LE ROCH ou SARL LE GOIC?

Les opérations à l'étranger de OLIVIER LE ROCH réussissent-elles en rapport avec la maladie?

OLIVIER LE ROCH fournit également des services de papier peint en aérosol?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la OLIVIER LE ROCH?

Dans mon travail en tant que carreleur j'ai des projets très intéressants qui développent mes compétences. Le salaire est ok

mathilde

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez OLIVIER LE ROCH.

Carreleur - OLIVIER LE ROCH recrute actuellement pour ce poste.

OLIVIER LE ROCH Questions fréquentes