SARL PLIBAT

RUE MICHEL RAILLARD, 59420 MOUVAUX

Avis SARL PLIBAT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL PLIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PLIBAT ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de SARL PLIBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de SARL PLIBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SARL PLIBAT située à proximité AU NOM DU VIN offre une gamme de services similaire?

Je sais qu'il y a une entreprise AU NOM DU VIN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL PLIBAT?

Quelqu'un des employés de SARL PLIBAT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

SARL PLIBAT ou FARMETAL est plus solvable, savez-vous ?

elisa

Quant à deviseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL PLIBAT ?

Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez SARL PLIBAT actuellement? Quelles conditions de travail propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

SARL PLIBAT recrute récemment pour des postes :

PLIEUR POLYVALENT H/F, DEVISEUR H/F

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez PLIBAT ,car le topic est mort.

Attention, nouvelle offre de SARL PLIBAT! Ils recherchent Deviseur, prouvez!

Un autre recrutement chez SARL PLIBAT, cette fois pour le poste de Poinçonneur Plieur / Poinçonneuse Plieuse Sur Tôlerie Fine (H/F).

SARL PLIBAT Questions fréquentes