
Avis LE JOLLA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Le forum sur LE JOLLA est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
martin
Poste saisonnier de Chef(fe) de partie à pourvoir dès le 11 mai au restaurant Le Jolla!
Gestion du poste chaud avec cuisson des viandes, préparations, et dressage, dans un cadre convivial avec produits locaux et touche exotique. Logement en tiny house individuelle à proximité.
Le logement et les conditions de travail correspondent-ils aux attentes d'un chef de partie? Quelqu'un a-t-il des retours sur une saison passée ici?
Gaspard
LE JOLLA ou SAVEURS A L ANCIENNE : qui gérait mieux les imprévus ?
Villes voisines