MONSIEUR EUGENE HERRERO

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.7/5

Avis MONSIEUR EUGENE HERRERO

4.7

Recommandez-vous MONSIEUR EUGENE HERRERO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EUGENE HERRERO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-23

Merci Mr HERRERO, je n'arrivais plus à entrer dans ma maison, les rapports en famille s'étaient considérablement détériorés, jamais je n'aurais pensé ou admis que ma maison était "basse vibratoirement" et comme vous me l'expliquiez squattée par une présence invisible, mais je constate que votre analyse était juste. Nous avons retrouvé le sommeil, et le calme est revenu dans notre famille. je n'ai plus d'angoisse en entrant dans ma maison et surtout dans mon salon. Je tiens à vous dire que mon chien est calme aussi, il ne se promène plus la nuit dans la maison comme avant votre intervention..... Merci encore

Elisa

à quoi ressemble cette analyse ? peux-tu expliquer ?

Avez-vous peur que MONSIEUR EUGENE HERRERO commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Dans MONSIEUR EUGENE HERRERO, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

Est-ce vrai que l'entreprise MADAME FRANCOISE DUBY paie plus d'argents que MONSIEUR EUGENE HERRERO?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MONSIEUR EUGENE HERRERO?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur MONSIEUR EUGENE HERRERO depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

MONSIEUR EUGENE HERRERO Questions fréquentes