
Avis RESIDENCE ESTEREL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Salut tout le monde ! RESIDENCE ESTEREL ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Gaspard
Poste d'Assistant(e) de direction à la résidence médicalisée Esterel!
Le rôle requiert un Master 2 et 2 ans d'expérience en gériatrie. Diverses missions de gestion et de coordination pour assurer un cadre de vie qualitatif aux résidents, avec des opportunités d'évolution chez Domusvi.
Les exigences en valent-elles la peine face à l'évolution promise? Des témoignages sur l'expérience au sein de Domusvi?
Delphine
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans RESIDENCE ESTEREL proche de GT MONTAGE?
Villes voisines