Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 530 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise UNIVERS AQUATIQUE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
J'ai payé m'a commande aucun suivi est ma commande est pas arrivé aucun service pour les joindre. juste un service de messagerie du site sans rien d'autre.
FUYEZ C'EST DE ESCROQUERIE...
Y a-t-il eu des mises à jour concernant la commande depuis le paiement ? Existe-t-il un autre moyen de joindre le service client au-delà de la messagerie du site ?
https://www.universaquatique.fr/ Ne jamais commander sur ce site un conseil je vous le dit préfère avertir avant guérir et de faire la bêtises c est des incompetent et des bons a rien je vous le dit ...
Les utilisateurs ont exprimé de vives critiques envers UNIVERS AQUATIQUE, mentionnant des problèmes tels que des poissons morts à la livraison, des erreurs de commande et un mauvais service client. Quel impact ces expériences ont-elles eu sur la confiance des utilisateurs dans l'entreprise ? Ont-ils été en mesure d'obtenir une résolution satisfaisante à leurs problèmes avec l'entreprise ?
J'attribut une étoile car cette entreprise m'a pris pour un (supprimé par l'administrateur)
J'avais acheté pour 147, 93 de poissons, mais ils n'ont pas envoyé les poissons à la date prévue.
Il a fallu que je fasse intervenir l'assistance juridique de mon assurance, pour avoir gain de cause un mois après.
Suite à quoi ils ont envoyé les poissons mais pas ce que j'ai acheté comme couleur, en plus ils pensait me duper car il manquait des poissons qui n'étaient pas dans le colis.
Je les ai de nouveau dire que je vais faire intervenir mon assurance, là ils on inventé que leur producteur n'avait pas les poissons.
Mais ils s'était bien gardé de me le dire, sauf que moi je suis de la vieille école je note tout, pour me voler il aurait fallu qu'ils ce lève tôt.
Et ils on du me remboursé les poissons manquant.
Sûr que je ne recommande pas cette société à personne, au vu de leur attitude, de jouer, aux personnes absents quand on leur envoi un mail.
Pendant un mois et ne vous répond pas .
Passer votre chemin, il y d'autre marchand plus correct.
J'ai constaté que cette société était affilié à une autre à la même adresse. Qui fait partie du même groupe.
@Gidiou Je suis navré de cette expérience vécu. C'était votre première collaboration?
Des (supprimé par l'administrateur) ! Doublés d'incapables en terme de SAV.
Commande pas complète, des animaux arrivés morts (dans un état de décomposition avancé), d'autres arrivés malades. Refuse tout remboursement et prennent leur clientèle en otage avec des avoirs.
N'achetez jamais chez eux.
Un scandale :
1-Je reçois une commande qui n'est pas la mienne.
2- Sur les 8 poissons arrivés que je ne connais pas et que je n'avais pas commandé, sept sont morts à cause d'un emballage très sommaire. Très peu d'eau et du papier journal !!! C'est une plaisanterie ? Vous voulez que je vous renvoie le survivant ????!!!!!!!
3- Vous allez encore me dire que vous avez des problèmes d'appro et etc............ Ca suffit ! Vous n'êtes que des malhonnêtes et je vais me charger de votre publicité.
OU sont mes 10 scalaires dont vous avez la description ci-dessus dans la commande ?????
C'est une honte ce que vous vendez ! Des poissons morts, d'autres sont de qualités médiocres et bouffés. Des prix bas, mais frais de livraisons pas possible. Honte à vous....
De plus vous ne vous manifestez pas, ça veut tout dire !
Et des tonnes et des tonnes d'avis négatifs sur google. Des milliers de personnes mécontents.
Honte à vous.
j'ai vécu la meme chose
Avis négatifs ? Je n'y vois que des positifs... peut-être que le prix bas est l'effet de la qualité
Je rejoint Nicole, une honte que ce site soit toujours en activité. (supprimé par l'administrateur) de A à Z site a évité, une incompétence totale,passez votre chemin sous peine de perdre votre argent et votre temps a leur écrire, car ils ne réponde pas.
@Anonyme pensez vous que les experiences se ressembles ? Pouvez vous nous dire combien de temps avez vous eu a passer avec eux ?
J'hésite à commencer à travailler pour UNIVERS AQUATIQUE. Vous recommandez ?
C'est une honte ce que vous vendez ! Des poissons morts, d'autres sont de qualités médiocres et bouffés. Des prix bas, mais frais de livraisons pas possible. Honte à vous....
De plus vous ne vous manifestez pas, ça veut tout dire !
Et des tonnes et des tonnes d'avis négatifs sur google. Des milliers de personnes mécontents.
Honte à vous.
Est-ce que vous avez achete des poissons morts? Comment c'est possible? Je pense que ce personnel est tres compétent est a ecoute, est-ce qu'on parle de la meme entreprise?
UNIVERS AQUATIQUE offre-t-elle des opportunités de télétravail ou de flexibilité d'horaires pour ses employés ?
Les employés de UNIVERS AQUATIQUE ont-ils des restrictions vestimentaires spécifiques ?
Le travail pour une femme en UNIVERS AQUATIQUE est-il difficile ou non?
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans UNIVERS AQUATIQUE? C'est important.