BASILIC & CO DEVELOPPEMENT

Châteauneuf-sur-Isère

Avis BASILIC & CO DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BASILIC & CO DEVELOPPEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BASILIC & CO DEVELOPPEMENT ?

Quelle est la chance de gagner dans BASILIC & CO DEVELOPPEMENT entre 400 € et 5000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans BASILIC & CO DEVELOPPEMENT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4200 €?

Je serais heureux s'il y avait ordinateur portable dans BASILIC & CO DEVELOPPEMENT, tout comme dans WE ARE YOUNG, à quoi cela ressemble-t-il?

BASILIC & CO DEVELOPPEMENT prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Veuillez écrire à quoi ressemble le travail en tant que social media manager? Quels gains? Est-ce que ça vaut le coup?

Je suis intéressé par l'offre: social media manager? Quels sont les revenus? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Basilic&Co/jobs/Social-Media-Manager-269b8f3d555c5921?fccid=7ee27e2d7fa719fc&vjs=3?

cindy

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

rémy

Non, des questions basiques. L'avantage est que BASILIC & CO DEVELOPPEMENT appelle toujours le candidat.

cindy

En effet C'est vraiment important, merci.

Aimez-vous travailler chez BASILIC & CO DEVELOPPEMENT?

Nous recrutons pour le poste animateur. Nous vous invitons à postuler.

BASILIC & CO DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) des achats F/H (34 - 42 k€ brut annuel), Chargé(e) des achats F/H, Chargé(e) d'expansion junior F/H (30 - 32 k€ brut annuel)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BASILIC & CO DEVELOPPEMENT , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Êtes-vous de Châteauneuf-sur-Isère? Participez au premier recrutement chez CHARGE DE DEVELOPPEMENT DE RESEAU D'ENSEIGNE F/H à BASILIC & CO DEVELOPPEMENT.

CHARGE DE DEVELOPPEMENT DE RESEAU D'ENSEIGNE F/H - BASILIC & CO DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour ce poste.

BASILIC & CO DEVELOPPEMENT Questions fréquentes