SASU BABASS

Coulounieix-Chamiers
Évaluation 2.6/5

Avis SASU BABASS

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SASU BABASS ?

Que voulez-vous savoir sur SASU BABASS ?

Hu56
Date de l'expérience: 2023-07-03

Professionnel très en retard sur mes travaux. Ne se présente jamais au rendez-vous. Ne répond pas au appel. Je ne recommande absolument pas cet artisan.

Reappers
Date de l'expérience: 2023-04-20

Obligé d attribué une étoile pour commenté. Je ne conseil pas cette entreprise pour preuve ma maison bande qui fissure un peu partout faux equerrage et j en passe. De plus même pour avoir un rendez vous le patron n ai pas ponctuel. Aucune conscience professionnelle

Alix

Bonjour , @Reappers je suis navré . avez vous contacté le service client pour leur faire de votre insatisfaction ?
Cordialement

Il sait très bien ce lâche
Date de l'expérience: 2023-03-21

Présent pour le devis , parfois présent pour les travaux,absent pour finir. Mais présent pour encaisser les chèques .
Travail bâclé ,mal fait ,pas fini et dégâts dans la maison.
Fantôme lâche a fuir

Plusieurs appel pour arrangement amiable tjrs sans suite. Et le pire il dit je site je travail comme si c était pour chez moi bravo mr .Une honte de voir une entreprise comme celle la

Sophie

Bonjour , @Anonyme courage , qu'attendez vous de cette société ? Un dédommagement ? Cordialement

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-02-01

Rien à attendre de ce pauvre type. Lâche et incompétent a part des soucis de maison on peut rien en attendre .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Séverine roussarie
Date de l'expérience: 2021-01-27

Très bonne entreprise de très bon ouvriers vraiment sérieux merci à eux

yanis

Est-ce que la valeur qualité-prix semble correct ?

Quel type de mise à jour opérationnelle l'entreprise SASU BABASS a-t-elle prévu pour 2024 à Coulounieix-Chamiers ?

SASU BABASS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

Je travaille chez SASU BABASS depuis 6 ans et je peux le recommander en toute confiance.4

Près de SASU BABASS est l'entreprise ECOTECH CONSTRUCTION. Lequel offre de meilleurs avantages?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SASU BABASS ou MONSIEUR DAVY BOUGRER CINQVAL?

adam

Je travaille comme plâtrier et je gagne 1000. Est-ce que SASU BABASS est meilleure à cet égard?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de SASU BABASS?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur SASU BABASS? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

SASU BABASS Questions fréquentes