ATLANTAS

9 BOULEVARD GABRIEL GUIST HAU, 44000 NANTES
Finance et assurances

Avis ATLANTAS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATLANTAS ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTAS ?

encolere
Date de l'expérience: 2023-01-30

faites bien attention à votre contrat d'assurance, seul vous avez des obligations, pas l'assureur. Je suis professionnel on m'adresse un avis d'échéance que je ne souhaite pas renouveler le premier décembre. je leur repond que je ne souhaite pas le renouveler mais on me répond que c'est un tacite reconduction et que je doit payer toute l'année a suivre hors on ne m'a pas prévenu 2 mois avant que je devais résilier 2 mois avant la date d'échéance du contrat (dans les conditions générales).

Jean-Luc

@encolere nous aimerons aimerons savoir si jusqu'ici il n'ya eu aucune suite favorable en votre faveur ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ATLANTAS ou DEVORSINE ASSUREURS CONSEILS a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AUDITEURS ASSOCIES ATLANTIQUE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ATLANTAS?

Dans ATLANTAS, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-ce que DEVORSINE ASSUREURS CONSEILS, comme ATLANTAS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ATLANTAS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

mathis

emeline

J'ai vu sur la site ATLANTAS que 300 000 EUR euro.

mathis

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, y a-t-il un rotation du personnel élevé dans ATLANTAS?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ATLANTAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ATLANTAS Questions fréquentes