FGP ASSURANCES

9 BOULEVARD GABRIEL GUIST HAU, 44000 NANTES
SIREN: 452352644 SIRET: 45235264400028 Téléphone: +33 2 40 12 33 71
Finance et assurances

Avis FGP ASSURANCES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FGP ASSURANCES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FGP ASSURANCES ?

camille
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-08-25

ambiance merdique, femme qui porte la culotte on se demande vraiment qui est le patron
je ne conseille pas du tout d'aller travailler chez ce courtier

Elena
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Le patron ne respecte pas ses engagements. N’ai jamais là quand on a besoin de lui, fuit ses responsabilités.

Catherine

Bonjour @Elena stp peux tu me dire depuis combien de temps il est patron dans cette enseigne ?

Elena
Date de l'expérience: 2023-02-03

Apparement 18 ans

J'ai vu que ATLANTAS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans FGP ASSURANCES?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en FGP ASSURANCES ou IFCA VIE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans FGP ASSURANCES que MADAME LYDIE LAIRAUD. Et vous?

Dans FGP ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Parlez-vous l'anglais? Voulez-vous nous rejoindre? Nous avons besoin de nouveaux employés. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FWLV

emeline

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en FGP ASSURANCES?

theo

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de FGP ASSURANCES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

emeline

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur FGP ASSURANCES. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Rédacteur? Postulez pour ce poste à Nantes.

FGP ASSURANCES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gestionnaire Assurance (H/F). Vous pouvez gagner 2000 €.

FGP ASSURANCES Questions fréquentes