VEYRET REGIS

Bonnefon, 24200 Marcillac-Saint-Quentin
Autres activités de service

Avis VEYRET REGIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VEYRET REGIS ?

Que voulez-vous savoir sur VEYRET REGIS ?

Nadine
Date de l'expérience: 2022-12-28

Entreprise non professionnelle. Les travaux enrobés ont tenus 2 mois avant apparition de pissenlits partout et plein de defauts relevés par notre expert. Le gérant fait le mort et ne répond pas aux courriers recommandés. Seul recours = tribunal.
Simplement honteux de la part d'une entreprise qui se dit professionnelle. A fuir !!

Dommage , d être à l écoute du client, sauf et oui sauf , qu
Date de l'expérience: 2021-12-15

Incompétence. Et mensonge après malfaçon

Apparemment, à VEYRET REGIS, contrairement à VISIO SOL, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Peut-être que quelqu'un sait si VEYRET REGIS s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SAINT SULPICE?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans VEYRET REGIS?

Les employés de VEYRET REGIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

VEYRET REGIS emploie le conducteur d' engin TP qui est le maître dans son métier.

Bonsoir, je suis en train de chercher mon premeir travail. Savez-vous que VEYRET REGIS recrute aussi des gens sans expérience professionnelle?

Nous attendons de nouvelles infos sur VEYRET REGIS et la situation présente.

Offre N° 149KLXVResponsable Technique De Site De Carrière (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de VEYRET REGIS.

VEYRET REGIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KLZHConducteur / Conductrice D' Engin TP (H/F).

VEYRET REGIS Questions fréquentes