EDUCATION ET FORMATION

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis EDUCATION ET FORMATION

3.5

Quels métiers dans l'éducation ?

Que voulez-vous savoir sur EDUCATION ET FORMATION ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Equipe très sympa et très professionnelle
Une bonne formation

Lauriane

Peux tu me dire stp comment je peux avoir accès a leur site d'inscription ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-12

Question aux employés:
Formation remunere ou non

Est-il vrai que EDUCATION ET FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que EDUCATION ET FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Savez-vous quelque chose sur EDUCATION ET FORMATION , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec EDUCATION ET FORMATION. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans EDUCATION ET FORMATION un salaire de 700 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

EDUCATION ET FORMATION a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

L'entreprise EDUCATION ET FORMATION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ENTREPRISE HEDIN COUVERTURE?

Nous cherchons une personne avec la connaissance de excel. Je vous invite a postuler chez nous.

Notre entreprise recrute pour le poste MAITRE PROFESSIONNEL/ RESPONSABLE D?ATELIER USINAGE / OUTILL... à Évreux. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.

Savez-vous que notre entreprise EDUCATION ET FORMATION à Évreux te propose Responsable centre de formation F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cf8edd0e970e5153&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3

Dans notre entreprise, toute personne connaissant les programmes informatiques excel a une chance d'être employée.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, EDUCATION ET FORMATION ou CERP ROUEN FORMATION?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire combien d'employés travaillent chez EDUCATION ET FORMATION? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

EDUCATION ET FORMATION recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle

Attention, nouvelle offre de EDUCATION ET FORMATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PHWWFormateur/trice FLE Et Remise À Niveau (H/F), prouvez!

L'entreprise EDUCATION ET FORMATION recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EDUCATION ET FORMATION Questions fréquentes