FLEUX

SIREN: 481283901 SIRET: 48128390100025 Téléphone: +33 1 53 00 93 30
Évaluation 2.7/5

Avis FLEUX

2.7

Comment Prononce-t-on fleux ?

Que voulez-vous savoir sur FLEUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-15

Demande de suppression de données à plusieurs reprises, mais sans traitement. Très compliqué d’avoir un interlocuteur. Peu fiable.

Ils disent que dans FLEUX les patrons sont plus amicaux que dans BU. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de FLEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de FLEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

SISMO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FLEUX?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SISMO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FLEUX?

Y a-t-il un vendeur qui travaille pour une entreprise privée?

Est-il vrai que FLEUX s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

FLEUX s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

pauline

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeur fonctionne bien ?

valerie

Le travail à vendeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

pauline

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler chez FLEUX? On vous offre la possibilité de télétravail. Contactez-nous via indeed

Savez-vous si le salaire chez FLEUX peut évoluer rapidement si on est compétant?

FLEUX recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F (contrat 21h semaine), Conseiller de vente H/F

Comment est la situation chez FLEUX , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

FLEUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

Le recrutement pour Assistant Logistique dans FLEUX a recommencé.

FLEUX Questions fréquentes