GIRT GESTION IMMO RESID TOURISME

28 RUE LACRETELLE, 75015 PARIS 15
SIREN: 800484792 SIRET: 80048479200018
Construction et immobilier

Avis GIRT GESTION IMMO RESID TOURISME

Comment faire la gestion d'un bien immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur GIRT GESTION IMMO RESID TOURISME ?

Date de l'expérience: 2023-10-17

Etes un gestionnaire de copropriété, un syndic ?

Morgan

Est il impossible pour vous de les contacter directement pour avoir la réponse a votre problème ?

Est-il vrai que GIRT GESTION IMMO RESID TOURISME s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de GIRT GESTION IMMO RESID TOURISME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GIRT GESTION IMMO RESID TOURISME, pendant que dans RADIOPOLE IMMO elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que GIRT GESTION IMMO RESID TOURISME s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Qu'est-ce que vous pensez sur GIRT GESTION IMMO RESID TOURISME? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez eux?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez GIRT GESTION IMMO RESID TOURISME? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

GIRT GESTION IMMO RESID TOURISME Questions fréquentes