SILAC INDUSTRIE

SIREN: 538680364 SIRET: 53868036400014 Téléphone: +33 7 87 08 61 45
Évaluation 1.7/5

Avis SILAC INDUSTRIE

1.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SILAC INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur SILAC INDUSTRIE ?

Anonymous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Payé une misère , 11,27€ l heure, 2,50 €prime d équipe par jour, pas de frais de transport, travail très physique ,la pause elle n est pas payé .en plus il ne faut pas avoir un empêchement , arrêt de contrat direct, jamais vu ça. A éviter.

Aymeric

Pas de CDI? En cas de maladie il y a un problème ?

SILAC INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Date de l'expérience: 2022-02-23

J'ai l'impression qu'à Silac ils ne connaissent pas le Covid, distanciation, geste barrière et le masque personne ne connait

Marie-Laure

comment c'est possible? personne ne l'a contrôlé ?

Quel type de tissu non tissé SILAC INDUSTRIE utilise-t-elle dans la production?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Surtout pas Silac, c'est une usine qui voit que par l'agent et rien d'autre

Lucienne

Pourquoi pensez-vous ainsi? avez-vous une expérience avec cette entreprise? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

Ils voient juste l'argent

Mireille

L'argent parce qu'ils doivent fonctionner, mais les produits sont de bonne qualités ?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SILAC INDUSTRIE. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Est-il vrai que SILAC INDUSTRIE s'occupe de fabrication d'articles non vestimentaires en étoffe non-tissée?

clement

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SILAC INDUSTRIE?

Est-ce que l'entreprise SILAC INDUSTRIE est ouverte le lundi?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SILAC INDUSTRIE ou SA APLIX?

En raison de la proximité, ACT FINANCIERE et SILAC INDUSTRIE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, SILAC INDUSTRIE vous invite à postuler.

SILAC INDUSTRIE Questions fréquentes