
Avis SILAC INDUSTRIE
Salut tout le monde ! SILAC INDUSTRIE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Payé une misère , 11,27€ l heure, 2,50 €prime d équipe par jour, pas de frais de transport, travail très physique ,la pause elle n est pas payé .en plus il ne faut pas avoir un empêchement , arrêt de contrat direct, jamais vu ça. A éviter.
SILAC INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
J'ai l'impression qu'à Silac ils ne connaissent pas le Covid, distanciation, geste barrière et le masque personne ne connait
Quel type de tissu non tissé SILAC INDUSTRIE utilise-t-elle dans la production?
Surtout pas Silac, c'est une usine qui voit que par l'agent et rien d'autre