
Avis LES DELICES DE LUIS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
LES DELICES DE LUIS ou ART SERVICE PATISSERIE : où avez-vous trouvé le plus de bienveillance ?
Vado
Date de l'expérience: 05-03-2023
Souvent déçu gâteau vendus qui ne sont pas du jour (si on ne fait pas partie des clients réguliers)
Roland
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez LES DELICES DE LUIS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.
Entreprises similaires dans la région