AGRILANGUES ET ODYSSEE AGRI

Agriculture
Évaluation 2.3/5

Avis AGRILANGUES ET ODYSSEE AGRI

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AGRILANGUES ET ODYSSEE AGRI ?

Que voulez-vous savoir sur AGRILANGUES ET ODYSSEE AGRI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-30

Aucun contrôle sur les familles d’accueil. Logement insalubre, échanges linguistiques néant , voilà la triste expérience d’un jeune en Europe. Personne pour résoudre le problème. Éviter odyssée agri.

(supprimé par l'administrateur) Le partenaire basé au Danemark a des familles référencées et sur différents aspects y compris la convivialité. Etienne Bouillon et seulement une heure après son arrivée a été écouté et contacté immédiatement et à plusieurs reprises dans les 48 heures. la famille d'accueil aussi a été contactée plusieurs fois et dès le départ. Elle a très bien accueilli le candidat qu'il a lui même reconnu avec de bons repas et de longs échanges ! On le sait. La présence d'un couple ukrainien sur la ferme ce qui est courant au Danemark gênait le candidat à la limite du mépris. Plutôt choquant compte tenu de la situation en Ukraine. Il a été demandé à Etienne de coopérer avec le partenaire pour donner au moins une chance au placement, de se poser et éventuellement de changer. A l'arrivée, la famille a été contactée. Le ménage a été fait dans l'après-midi de son arrivée et le patron s'est excusé. La seule preuve photographique transmise de l'intérieur du logement au partenaire, la seule !, a été une poêle non lavée dans un évier. On se moque du monde. L'enherbement sans broussaille autour de l'exploitation était aussi une preuve d'insalubrité par le candidat. Faut pas exagérer ! Situation que l'on rencontre ailleurs. Un peu de débroussaillage de fin d'été et c'est remis en place. Faut pas comparer avec l'Australie, où souvent, il y a un bazar incroyable autour des sièges d'exploitations mais c'est comme cela. Encore une fois, l'organisation partenaire a fait le job, très présent, à l'écoute des différentes parties mais cela demande coopération du candidat. Le candidat a été super bien traité et encadré. Cela doit être dans la capacité d'un élève ingénieur de faire les efforts de coopérations à la hauteur. En tous les cas, la famille a été choqué de l'attitude du candidat interprété comme une arrogance et sans avoir voulu donner une chance à l'expérience humaine. La famille en question est référencée par le partenaire comme étant à l'écoute des jeunes, sympa. Par ailleurs et pour infos, le stagiaire avait un contrat de stage rémunéré à hauteur de 1000 euros par mois sur une base de 35 heures avec séminaires de rencontres avec d'autres candidats. Je signe. Jean Marie Poirier - Responsable Odyssée Agri

Odyssée Agri

Le partenaire au Danemark a été présent dès le premier jour et a fait du super boulot (voir autre commentaire). Le partenaire a attendu la coopération d'Etienne Bouillon. Message malveillant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-05

hgvghvhgvhvhgh

COVID-19

AGRILANGUES ET ODYSSEE AGRI a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Odyssée Agri
Date de l'expérience: 2022-10-01

Pour nettoyer une poêle dans un évier, seule preuve d'insalubrité du logement. De qui se moque t'on Mr Bouillon ? Voilà un élève ingénieur qui fait preuve d'adaptation !!! En tous les cas, la famille d'accueil en production laitière a été choquée par l'arrogance du candidat qui a fait le nécessaire pour bien l'accueillir et reconnu dans le réseau comme étant un bon maître de stage.

Nous avons également LE CLOS DES DUCS, la question du changement ressemble-t-elle à AGRILANGUES ET ODYSSEE AGRI?

Des conditions de travail sont meilleurs dans AGRILANGUES ET ODYSSEE AGRI ou dans SCEA DE L AUBERDERIE? Merci pour vos opinions

Il est vrai que cette entreprise s'occupe de Agriculture? Recommandez vous des services? Un grand merci

J'ai entendu dire que culture d'arbres de Noël est l'un des domaines d'activité de AGRILANGUES ET ODYSSEE AGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

henri

Est-ce que AGRILANGUES ET ODYSSEE AGRI permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Les plantes vivaces sont-elles faciles à cultiver dans AGRILANGUES ET ODYSSEE AGRI ?

J'ai besoin d'infos sur AGRILANGUES ET ODYSSEE AGRI, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezOdyssée-Agri ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

AGRILANGUES ET ODYSSEE AGRI Questions fréquentes