CVSI EA

5 RUE JEAN BERNALEAU, 33390 BLAYE
SIREN: 519166847 SIRET: 51916684700029 Téléphone: +33 5 57 42 42 83

Avis CVSI EA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CVSI EA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CVSI EA ?

À proximité, nous avons ART ET DECOR et CVSI EA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que CVSI EA s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

coucou tout le monde, il y a un système de bonus dans les entreprises a Blaye dans le section Production? un grand merci de vos retours rapides

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, CVSI EA ou GLOBAL SHOOT STUDIO?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CVSI EA?

quelle est une remuneration du poste Assistant commercial / Assistante commerciale chez CVSI EA a Blaye? pourriez-vous indiquer les conditions de travail?

andre

Je suis intéressé par poseur d'enseignes. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

marion

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.bonbay.fr/, il y a toutes les dernières informations.

andre

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de CVSI EA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, CVSI EA ou ONEBASE SOLUTIONS, sont les plus encourageantes pour vous?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans CVSI EA travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler chez CVSI EA. Cette entreprise est digne de confiance.

Bonsoir, je cherche des infos sur CVSI EA. Je veux travailler comme poseur d'enseignes, pouvez-vous me dire que vous devez passer des tests psychologiques?

CVSI EA recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'Affaires F/H (25 - 40 k€ brut annuel), CHARGÉ / CHARGÉE D'AFFAIRES EN INDUSTRIE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur CVSI EA , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Chez CVSI EA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Fabrication.

CVSI EA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Infographiste!

CVSI EA Questions fréquentes