LUDO TRAITEUR

RUE DE PRAZ FERRA, 73170 YENNE
SIREN: 451329601 SIRET: 45132960100020 Téléphone: +33 7 84 16 44 29

Avis LUDO TRAITEUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LUDO TRAITEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LUDO TRAITEUR ?

FRANCK BUSCEMI
Date de l'expérience: 2023-12-24

Félicitation pour le repas du réveillons de Noël que vous avez préparer.C'était super bon et copieux. On a beaucoup apprécié votre cuisine. Vous cuisinez super bien. Ma famille était content de votre menu. On reviendra vers vous pour nos prochains événements.

Sabine

@FRANCK BUSCEMI je suis ravie de l'entendre que vous avez été satisfait. Est-ce que c'est la première fois que vous vous rendez dans ce restaurant?

Apparemment, dans LUDO TRAITEUR, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans FROMAGERIE BELARD RAULHAC. C'est vrai?

Que pensez-vous, est-il plus stable en PASTA PHIL qu'en LUDO TRAITEUR?

Est-il vrai que LUDO TRAITEUR s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de LUDO TRAITEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LUDO TRAITEUR et combien de personnes en MONSIEUR JEAN QUIN?

Est-ce que les repas et plats préparés par LUDO TRAITEUR sont destinés uniquement à la vente?

Beaucoup de gens m'ont recommandé LUDO TRAITEUR à Yenne, mais c'est mieux que je ne le pensais

loïc

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LUDO TRAITEUR?

Est-il vrai qu'en LUDO TRAITEUR vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Comment est la situation présente concernant le travail chez LUDO TRAITEUR? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Dans LUDO TRAITEUR, recherchez finalement Chef De Cuisine.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) - LUDO TRAITEUR recrute actuellement pour ce poste.

LUDO TRAITEUR Questions fréquentes