Avis CENTRE NORDIQUE D AGY
SIREN: 776617433
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : CENTRE NORDIQUE D AGY ou CHEZ MME PHAN NHUAN CHRISTIANE ?
Arnaud
Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE NORDIQUE D AGY ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Je voudrais obtenir un emploi chez eux, mais je ne sais pas si c'est possible.
Entreprises similaires dans la région