
Avis ATELIER SERIGRAPH TECH INDUSTRIEL
Il est proposé un poste de juriste généraliste, spécialité droit des étrangers, pour accompagner des personnes vulnérables. Salaire non indiqué, ce qui interroge déjà sur la reconnaissance du métier. Exigence forte : gérer des dossiers sensibles et complexes en droit des étrangers, avec beaucoup d’administratif et de contact usagers. Avantage mis en avant : travailler dans une association engagée dans la défense des droits, avec un vrai sens.
Les attentes semblent-elles très élevées pour une rémunération inconnue, et le poste vaut-il le coup à l’ASTI 93 ?
ATELIER SERIGRAPH TECH INDUSTRIEL a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Entre ATELIER SERIGRAPH TECH INDUSTRIEL et BVD, laquelle donne davantage de sens au travail quotidien ?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ATELIER SERIGRAPH TECH INDUSTRIEL pour le moment?