MANAERO

Ressources humaines
Évaluation 2.8/5

Avis MANAERO

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MANAERO ?

Que voulez-vous savoir sur MANAERO ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi est disponible chez MANAERO. Le poste offre des responsabilités variées telles que l'administration des contrats de services MRO, le suivi des exigences contractuelles et le reporting des indicateurs de performance. Quelles sont les compétences spécifiques en maintenance aéronautique requises pour ce poste ? De plus, l'offre mentionne la participation à la résolution des litiges contractuels. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce point ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

ras ras ras ras ras ras ras

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-09
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
MANAERO est une terrible entreprise.
MANAERO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.

Avez-vous travaillé chez MANAERO? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Je sais qu'il y a une entreprise BAGAGES SANS FRONTIERES SARL près de MANAERO. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce que BAGAGES SANS FRONTIERES SARL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MANAERO?

Le BAGAGES SANS FRONTIERES SARL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MANAERO?

MANAERO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quels sont les avantages sociaux au poste PEINTRE AERONAUTIQUE (H/F) a Toulouse?

Quels sont les atouts du travail en tant que CABLEUR (H/F) chez MANAERO a Mérignac?.

Notre entreprise attend vos candidatures pour obtenir un poste chez nous. Êtes-vous une personne énergique et travailleuse? Contactez-nous via indeed

Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chez MANAERO, nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Il faut parler en anglais?

thierry

Je suis intéressé par peintre. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez MANAERO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans MANAERO?

Je cherche l'emploi comme mécanicien, savez-vous que MANAERO recrute?

MANAERO recrute récemment pour des postes :

INTÉGRATEUR CABINE (H/F), Mécanicien aéronautique B2 C130 (H/F), Mécanicien aéronautique B1 KC135 débutant (H/F)

Facility Manager - MANAERO recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans MANAERO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Peintre et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MANAERO Questions fréquentes